Shadowsword8

Dernières publications

RSS
30 septembre 2014 à 13:20 - Discussion
Bonjour à tous. Je cherche à acheter un écran haut de gamme, pour remplacer un 23" que je commence à trouver un peu étroit, mai... Lire la suite
21 septembre 2014 à 21:40 - Messages
Ce midi, j'étais chez mes parents. Sur Canal+ passait un reportage sur, entre autres, la gueguerre Chirac-Sarkozy qui avait f... Lire la suite
20 septembre 2014 à 07:08 - Messages
Et Sarkozy nous a prouvé qu'avec lui, c'était pareil. Mais il est d'autant plus dangereux car c'est un meilleur orateur, qu'i... Lire la suite
19 septembre 2014 à 22:52 - Messages
Nan. Je préfère encore voter Lepen que Sarkozy. Quitte à avoir le choix entre la Peste et le Choléra, autant prendre celle q... Lire la suite
5 septembre 2014 à 17:25 - Messages
Nan, c'est déjà trop tard. Même Master Chief ne suffira pas à stopper l'effet boule de neige. Au contraire. Une majorité écr... Lire la suite
30 août 2014 à 10:38 - Messages
Je ne savais pas que Bush Jr était toujours au pouvoir. :rolleyes: Que Bush ait fait des centaines de milliers de morts par ... Lire la suite
29 août 2014 à 15:01 - Messages
Peut-être. Et ce sera comme la Crimée. Et si on allait leur demander leur avis maintenant? Aux dernières nouvelles, la Crimé... Lire la suite
28 août 2014 à 14:28 - Messages
A vous lire, toi et les autres partisans de la RealPolitik Russe, on pourrait croire qu'on est en train de commenter une par... Lire la suite
13 août 2014 à 21:48 - Messages
Ca n'a rien de choquant en soi. Seulement, vu les chiffres de ventes de consoles actuels, sortir en exclu sur Xbone revient à... Lire la suite
Je pourrais t'expliquer en détail pourquoi il est déjà trop tard pour Microsoft pour espérer davantage que de rentrer dans l... Lire la suite
Sony s'est exprimé récemment, pour dire qu'ils étaient heureux que les coûts de production de la PS4 diminuaient plus vite qu... Lire la suite
6 août 2014 à 17:49 - Messages
1/ Le peuple Ukrainien veut un rapprochement avec l'Europe. (Avec la Tchétchénie et l'Ossétie comme exemples de ce qui arriv... Lire la suite

Jeux

Critiques

Shadowsword8 n'a publié aucune critique de jeu.