Shadowsword8

Dernières publications

RSS
7 août 2012 à 08:05 - Messages
Le sport? Ce domaine de plus en plus pourri par le fric des publicitaires, où l'on parle de transferts de joueurs entre clubs... Lire la suite
5 août 2012 à 19:45 - Messages
Bien qu'étant moi aussi partisan des méthodes Darwinistes pour promouvoir l'intelligence en général, je ne pense pas pour a... Lire la suite
25 juillet 2012 à 23:13 - Messages
Même si je suis d'accord sur le rapport qualité/prix excessif, je trouve dommage de dénigrer les manuels de jeux de l'époque,... Lire la suite
4 juillet 2012 à 11:42 - Messages
Cette décision, si elle se concrétise, va tellement loin que c'est difficile à imaginer. Par exemple, il n'y a aucune raison de... Lire la suite
1 juillet 2012 à 13:15 - Messages
Un portail gouvernemental où toutes les oeuvres seraient en accès libre, financé par la licence globale, et les téléchargeme... Lire la suite
26 juin 2012 à 10:48 - Messages
Tenter d'interdire la prostitution est soit de la naïveté, soit de la démagogie. Elle existera toujours, tant qu'elle répond à ... Lire la suite
22 mai 2012 à 12:55 - Messages
Les deux choses n'ont rien à voir. Quand l'artiste est vivant, ses oeuvres lui rapportent de l'argent. C'est cet argent qu... Lire la suite
21 mai 2012 à 15:58 - Messages
Je suis d'accord en ce qui concerne les droits économiques, qui ne devraient pas servir de rente pour des gens qui n'ont auc... Lire la suite
18 mai 2012 à 07:55 - Messages
Donc, pour la musique, il faudrait démanteler les Majors, séparer les activités telles que la promotion, la distribution, la ... Lire la suite
17 mai 2012 à 13:03 - Messages
Compenser les vols/fraudes est déjà ce qu'on fait dans pratiquement tous les domaines. Des marges que prennent les supermarch... Lire la suite

Jeux

Critiques

Shadowsword8 n'a publié aucune critique de jeu.