Shadowsword8 |
Dernières publications

Le sport? Ce domaine de plus en plus pourri par le fric des publicitaires, où l'on parle de transferts de joueurs entre clubs... Lire la suite

Bien qu'étant moi aussi partisan des méthodes Darwinistes pour promouvoir l'intelligence en général, je ne pense pas pour a... Lire la suite

Même si je suis d'accord sur le rapport qualité/prix excessif, je trouve dommage de dénigrer les manuels de jeux de l'époque,... Lire la suite

Cette décision, si elle se concrétise, va tellement loin que c'est difficile à imaginer. Par exemple, il n'y a aucune raison de... Lire la suite

Un portail gouvernemental où toutes les oeuvres seraient en accès libre, financé par la licence globale, et les téléchargeme... Lire la suite

Tenter d'interdire la prostitution est soit de la naïveté, soit de la démagogie. Elle existera toujours, tant qu'elle répond à ... Lire la suite

Les deux choses n'ont rien à voir. Quand l'artiste est vivant, ses oeuvres lui rapportent de l'argent. C'est cet argent qu... Lire la suite

Je suis d'accord en ce qui concerne les droits économiques, qui ne devraient pas servir de rente pour des gens qui n'ont auc... Lire la suite

Donc, pour la musique, il faudrait démanteler les Majors, séparer les activités telles que la promotion, la distribution, la ... Lire la suite

Compenser les vols/fraudes est déjà ce qu'on fait dans pratiquement tous les domaines. Des marges que prennent les supermarch... Lire la suite
Jeux
Shadowsword8 joue à :
Aion (depuis 2009) | |
EVE Online (depuis 2003) |