sommeil

Dernières publications

RSS
17 février 2005 à 09:48 - Messages
la baguette d'int est bien. en combat tu alterne les tours où tu tape et les tour où tu lance tes soins ou tes regens... c'est ... Lire la suite
16 février 2005 à 09:23 - Messages
j'ai plus l'impression qu'on m'appelle "fée" pour me taquiner... <==ca ressemble vraiment à une fille ca ? :doute:... Lire la suite
15 février 2005 à 09:36 - Discussion
savez vous si toutes les professions de craft d'armes ont la possibilité d'avoir des forgemages, ou est-ce limité aux épées, dag... Lire la suite
13 février 2005 à 19:48 - Messages
13 février 2005 à 18:26 - Messages
10 février 2005 à 21:00 - Messages
on pourrait peut-etre leur trouver une autre utilité aux runes, je sais pas moi, faire un marqueur sur la map pour retrouver un... Lire la suite
je vois pas en quoi l'existence ou non des runes peut influer sur l'attitude rp ou non des joueurs. :doute: etre rp c'est j... Lire la suite
10 février 2005 à 20:31 - Messages
ce serais quand meme bien que l'on puisse verifier l'etat du serveur sur le site officiel, ca eviterait de voir fleurir ce genr... Lire la suite
9 février 2005 à 15:53 - Messages
ca c'est un combat rondement mené :mdr: ... vont pas etre facile a battre les percepteurs !... Lire la suite
9 février 2005 à 12:05 - Messages
merci pour ta réponse rapide, mais je suis enchainé à mon bureau et je ne peux pas aller voir par moi-même :sanglote: donc ave... Lire la suite
ok merci :merci: j'ai juste un peu peur qu'a plus ou moins long terme, les crafteurs simples (non forgemage) ne puissent plus ... Lire la suite
9 février 2005 à 11:10 - Discussion
comme le dit le titre, mais comment ca marche ? c'est une profession en plus ou une option supplementaire sur le craft ? si ... Lire la suite

Jeux

    sommeil joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    sommeil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    sommeil n'a publié aucune critique de jeu.