sommeil

Dernières publications

RSS
28 avril 2005 à 10:35 - Messages
j'en ai vu en mettre en vente a 150000k mais je suis pas sur que ca parte a ce prix là. c'est pas si rare de le dropper.... Lire la suite
27 avril 2005 à 11:48 - Messages
j'ai voté pour prendre plus de temps afin de bien debugger les maj. les devs doivent prendre le temps de bien peaufiner leur ma... Lire la suite
27 avril 2005 à 08:47 - Messages
non il est aussi en 6/11...mais faut prendre rendez-vous avec lui car il est souvent pris ^^ ah oui, n'oublie pas de mettre l... Lire la suite
26 avril 2005 à 13:41 - Messages
ben y'a la baguette qui est l'arme de prédilection des enis...mais pas tres populaire car tape pas tres fort, portée plus diffi... Lire la suite
mes conseils sont un peu pauvres par rapport aux autres... considère que ce sont des conseils "petit budget" pour ceux qui ont ... Lire la suite
22 avril 2005 à 16:19 - Messages
meme si les anges et les demons n'existent plus, il n'en reste pas moins que Bonta est clairement et sans aucune ambiguïté, ori... Lire la suite
je ne parle pas d'etre en securité partout ou je peux me rendre, je parle de cohérence par rapport au background de dofus ! de ... Lire la suite
je suis neutre non pas parceque je ne veux pas de pvp, mais parce que je ne me reconnais pas dans aucun des camps proposé : d'u... Lire la suite
20 avril 2005 à 20:53 - Discussion
la recette de la baguette de feu-follesque est buggée...ca dit :"cette recette ne donne rien" :sanglote: et moi, pauvre â... Lire la suite
20 avril 2005 à 11:55 - Messages
ce sont les problèmes inévitables qui viennent avec les grosses maj. espérons que ca va etre vite arrangé tout ca. sinon on gag... Lire la suite
20 avril 2005 à 10:03 - Discussion
ben voilà, tout heureux de mon nouveau stock de goujon, de greu-vettes, de crabe-sourimi et de poissons panés, je suis parti a l... Lire la suite
28 février 2005 à 10:09 - Messages
28 février 2005 à 10:01 - Discussion
voilà, je viens enfin d'atteindre le lvl 30 de tailleur de baguettes apres un dur combat contre l'ennuis durant ces longues scéa... Lire la suite

Jeux

    sommeil joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    sommeil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    sommeil n'a publié aucune critique de jeu.