Les forums JOL

sommeil

Dernières publications

RSS
11 mai 2006 à 15:40 - Messages
Quand Dofus sera fini, la vie continuera. Tant qu'il y aura une communauté active et payante, Dofus ne sera pas en danger...jus... Lire la suite
15 février 2006 à 11:02 - Messages
je zyeute parfois ce forum sans jamais rien dire, de loin et en me gardant bien de venir raconter ma vie, mais là, je doit avou... Lire la suite
20 janvier 2006 à 10:22 - Messages
ah ben en voilà une remarque intelligente :doute: je suppose que c'est pas une phrase balancée comme ca en l'air sans s'être d... Lire la suite
19 janvier 2006 à 15:44 - Messages
j'ai répondu pour dofus et swg. pour la participation massive des dofusiens, il ne faut surtout pas y voir un petit complexe d'... Lire la suite
30 décembre 2005 à 10:53 - Messages
bouh la vilaine tentative de vol de compte ! mal joué là :/... Lire la suite
27 octobre 2005 à 12:30 - Messages
euh...c'est pas un peu risqué de jouer à dofus sans firewall et sans anti-virus ? avec tout les problèmes de "on m'a volé mon... Lire la suite
24 octobre 2005 à 11:58 - Messages
c'est une bonne chose les hôtels des ventes, j'espère que le système se développera et prendra un jour en charge toutes les ven... Lire la suite
1 juin 2005 à 09:48 - Messages
c'est pourquoi il peut etre interessant d'avoir une limite de stockage à la banque en pods et non pas en cases. de plus avec un... Lire la suite
30 mai 2005 à 12:00 - Discussion
je ne sais pas si cette idée a déja été évoquée, mais la recherche (tres succinte je l'avoue) n'ayant rien donné, je me lance :m... Lire la suite
20 mai 2005 à 09:46 - Messages
c'est vrai que le phenomène MMORPG prend une dimension presque capitaliste avec nos amis d'outre-atlantique (et les coréens au... Lire la suite

Jeux

sommeil joue à :

Aucun jeu pour le moment...

sommeil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

sommeil n'a publié aucune critique de jeu.