Les forums JOL

sommeil

Dernières publications

RSS
18 juillet 2008 à 15:03 - Messages
Miyazaki nous montre une fois de plus qu'il fait ce qu'il veut et qu'il n'est pas prisonnier de ses plus grosses productions ré... Lire la suite
8 juillet 2008 à 17:28 - Messages
c'est toujours impressionnant de voir comment un ensemble d'individus dépourvus de conscience peut s'organiser et créer des str... Lire la suite
de la même façon que les muséeums sont remplis d'ossement et de bêstioles empaillées et disparues : pour la postérité. cette vi... Lire la suite
l'humanité à toujours essayé de comprendre le monde dans lequel il vivait, le fait de mettre à nu la structure d'une fourmilliè... Lire la suite
20 juin 2008 à 16:52 - Messages
les oeuvres littéraires, graphiques, musicales ont toujours été imprégnées de la culture, de l'histoire, et de la situation des... Lire la suite
5 juin 2008 à 17:54 - Messages
enfin je me sens plus seul à trouver le film très bon (le premier hein car pour moi le second n'existe pas, c'est un kalidor :... Lire la suite
5 juin 2008 à 10:58 - Messages
4 juin 2008 à 17:54 - Messages
Je pense que l'univers de conan le barbare impose quand même une certaine rudesse dans les traits des personnages. La vie est d... Lire la suite
4 juin 2008 à 16:54 - Messages
les attitudes "deathmatch" c'est pas trop compatible avec les mmorpg selon moi, ou alors je dois venir d'un univers parallèle ... Lire la suite
4 juin 2008 à 13:08 - Messages
lui, il doit faire partie de la bande de cohen le barbare !... Lire la suite
4 juin 2008 à 12:37 - Messages
le fofo est plutôt indigeste à lire et je ne sais toujours pas si je vais le prendre ou pas ce jeu ! j'ai l'impression que l'in... Lire la suite
ok merci, je crois que je vais laisser passer l'été et profiter du beau temps estival (temps de *****!). en tout cas je vais su... Lire la suite
ma pauvre expérience en mmorpg m'a appris qu'il ne faut pas (malheureusement) juger les jeux à la sortie.c'est dommage mais c'e... Lire la suite
12 mai 2006 à 11:11 - Messages
Les percepteurs sont là pour piller les ressources d'une map au détriment des joueurs, il n'y a aucune notion d'honneur là-deda... Lire la suite

Jeux

sommeil joue à :

Aucun jeu pour le moment...

sommeil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

sommeil n'a publié aucune critique de jeu.