sommeil

Dernières publications

RSS
29 octobre 2004 à 11:31 - Messages
28 octobre 2004 à 15:45 - Messages
si t'as une sorte de petite fleche orange en-dessous de l'icone pour taper au corps à corps... tu appuis dessus et tu passe ton... Lire la suite
en fait j'ai pas tout lu non plus alors c'est peut etre moi qui ait repondu à coté...... Lire la suite
28 octobre 2004 à 13:10 - Messages
merci (copyright Chante-lune ^^) comme tout le monde meurt d'impatience d'avoir mon avis sur la question qui nous préoccupe i... Lire la suite
27 octobre 2004 à 16:05 - Messages
j'ai oublié de vous demander de dire si vous etes ange ou demon... meme si je devine que vous etes demons vous deux. merci de v... Lire la suite
s'il te plait Abbadhon, pas de prise de position pouvant mener au chaos et a la destruction (j'abuse un ptit peu là), meme si t... Lire la suite
27 octobre 2004 à 12:04 - Discussion
j'aimerais savoir qu'est-ce qui vous motive, dans l'etat actuel des choses, a devenir ange ou demon ? est-ce une orientation R... Lire la suite
26 octobre 2004 à 12:58 - Messages
moi je suis boulanger lvl 48...au chomage technique depuis + d'1 semaine. je vendait mon pain 1k le pv en mode vendeur et beauc... Lire la suite
je suis ni avare, ni avide mais bon, tu parle en général alors je ne suis pas visé, non ? tu as raison, meme vendre le pain 1k... Lire la suite
je ne suis pas économiste et je ferais peut etre bien mieux de la fermer plutot que de me lancer dans l'analyse de l'économie d... Lire la suite
26 octobre 2004 à 09:15 - Messages
toujours pas de nouvelles du kwak de glace ? tailleur de baguette...voila une profession pour passionnés !... Lire la suite
19 octobre 2004 à 09:22 - Messages
rendez leur grace aux Enis !! :sanglote: j'aimais bien mon ancienne apparence, un peu plus petit que la moyenne mais visible. ... Lire la suite
7 octobre 2004 à 15:06 - Messages
6 octobre 2004 à 12:21 - Messages
il existe pas une touche pour zoomer/éloigner la camera ?... Lire la suite

Jeux

    sommeil joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    sommeil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    sommeil n'a publié aucune critique de jeu.