Eidolon

Dernières publications

RSS
4 juin 2005 à 03:12 - Messages
Mange un bout d'aileron de Cetus, tout en gardant à l'œil le précieux rubis récupéré au cours de cette aventure.Broche, çaêtreb... Lire la suite
26 mai 2005 à 18:56 - Messages
Grogne après Aglaelle.Grrrrmmm, çarozfesse çadirebêtisesplusgrossesqueçaCetus, çasûr.Çabonskobolds, çahonnêtesetsagestoutplein,... Lire la suite
4 mai 2005 à 19:19 - Messages
Çanouvenir.Çaomelette çatoubon, çagrandecuisinekobolde !... Lire la suite
15 avril 2005 à 13:08 - Messages
Çakobolds çapavoleursournois, çalégendeurbaine.Çanoupacasionnel, çanougranchaman !Çarozfesseraconterbêtises, çatoujourspareil.(... Lire la suite
14 mars 2005 à 19:26 - Messages
( Entièrement d'accord et je confirme, pour l'avoir constaté très souvent ces derniers temps.Mon chaman porte une armure largem... Lire la suite
21 février 2005 à 18:57 - Messages
( Pour vous suivre, il faut juste avoir là ML3 validée, c'est ça ?Si oui, je suis disponible, avec mon chaman bien sûr. ^^)... Lire la suite
21 février 2005 à 18:52 - Messages
21 février 2005 à 00:21 - Messages
( Si j'avais su, je me serai proposé, mais plusieurs personnes avaient dit qu'elles étaient d'accord pour t'aider, je croyais q... Lire la suite
20 février 2005 à 03:33 - Messages
(Partant s'il reste de la place pour un chaman supplémentaire. :) )... Lire la suite
8 février 2005 à 20:35 - Messages
( Ça m'intéresse à partir de la ML3 et jusqu'à la ML10 si l'on arrive jusque là.Et les horaires me conviennent bien, je viendra... Lire la suite

Jeux

    Eidolon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eidolon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eidolon n'a publié aucune critique de jeu.