Eidolon

Dernières publications

RSS
30 mai 2006 à 00:10 - Messages
Pas assez, faut croire.J'irais même jusqu'à dire que les gens de sa guilde, qui ont donc les moyens de le contacter très facile... Lire la suite
29 mai 2006 à 23:04 - Messages
( Pas pu venir. Merci pour le résumé et les images.Elle a raconté quoi, la maman d'Eowom, pour que cette dernière se mette au d... Lire la suite
27 mai 2006 à 05:36 - Messages
Çasurementpasnous !Çamodération, çapastrucdekobold.(Bon courage quand même aux recruteurs et aux recrutés. :D)... Lire la suite
26 mai 2006 à 22:30 - Messages
Vééééé ! Çatoutbon !Fouille dans ses sacs voir s'il y a des peaux qui trainent.... Lire la suite
24 mai 2006 à 15:07 - Messages
Sur le taux de parade, non, mais sur la distance à laquelle le familier doit se trouver pour pouvoir parer, je suis presque sûr... Lire la suite
20 mai 2006 à 23:03 - Messages
15 mai 2006 à 22:09 - Messages
Nananan, çapasléatoiredutout !Çapeutprévoirtoutça.Quandçatitesgrenouillessortirdeçatrou, çabientôtmouiller, sisisi.Piçamarchera... Lire la suite
14 mai 2006 à 04:39 - Messages
( Bah, c'est bien connu, le RvR en solo est impossible, de toutes façons DAoC est mort, et pire, les kobolds ne supportent pas ... Lire la suite
14 mai 2006 à 04:32 - Messages
Çanouspasramasseurdesacs, çanousramasseurdeBaballe.Pisçapréférerlurienbrochette queçaluriensac, çaplusmieux.(Sympa comme job, p... Lire la suite
26 avril 2006 à 13:11 - Messages
( Ah ben tiens, ça fait plusieurs fois que je me demande ce qu'est cette guilde au nom bizarre, surtout que dans la carte RvR, ... Lire la suite

Jeux

    Eidolon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eidolon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eidolon n'a publié aucune critique de jeu.