Les forums JOL

Eidolon

Dernières publications

RSS
2 juillet 2006 à 04:33 - Messages
Çavilainkoboldivoretoutplein !Çanouspasavoirsiçadonnerdadas, maisçapasaimergentilsparfaitskoboldiots, çafautcouicça !... Lire la suite
29 juin 2006 à 16:51 - Messages
Je ne joue assassin que depuis peu, mais je ne suis pas sûr de comprendre pourquoi vous parlez de débuff force/constitution, ça... Lire la suite
28 juin 2006 à 20:13 - Messages
J'ai ajouté un log d'échardes tout frais.(Plusieurs heures pour 3 échardes, quand même, mais bon, j'ai fait des pauses.)... Lire la suite
Ben, elles n'aggro pas de si loin que ça, ces statues, en fait.Une fois que tu as bien les distances en tête, tu peux te débrou... Lire la suite
28 juin 2006 à 05:06 - Messages
Les bordures sont bien, mais le costume n'est pas terrible. :/Si tu veux t'en débarrasser, je te le reprends d'occase, Miyka, m... Lire la suite
25 juin 2006 à 19:47 - Messages
Mouaismouaismouais.Çatraqueur, çagrosradineur, hein, çapastoujoursdonner37%.Çapourraitfairetiteffort pourçagentilsparfaitskobol... Lire la suite
14 juin 2006 à 22:28 - Messages
C'était Eidonol, petit assassin, mais grand alchimiste. :)J'allais juste lui faire passer son niveau 10, puis en voyant que vou... Lire la suite
14 juin 2006 à 01:32 - Messages
Il y a normalement Jango, ses suivants, et les seithkona, mais je n'ai pas pu établir s'ils donnaient des feux de camp.Il devra... Lire la suite
13 juin 2006 à 23:52 - Messages
( Le trajet est très simple, puisqu'il se balade uniquement dans les couloirs centraux des Abysses, là où les couloirs des troi... Lire la suite
13 juin 2006 à 23:41 - Messages
C'est dur la vie de fufu. :/Mais j'ai réussi à en placer deux ou trois, moi, bon j'étais niveau 9 avec un bon équipement, ça co... Lire la suite
2 juin 2006 à 06:06 - Messages
C'est plutôt l'inverse. :pLe défi inter-royaumes est prévu, fixé et annoncé depuis plus longtemps que le rush ML.Personnellemen... Lire la suite

Jeux

Eidolon joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Eidolon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Eidolon n'a publié aucune critique de jeu.