Les forums JOL

Eidolon

Dernières publications

RSS
4 septembre 2006 à 18:54 - Messages
Vu que ça n'est pas du tout envisagé, comme le dit Ssiena, et pire, que de nouvelles recettes utiliseront des ingrédients du mê... Lire la suite
11 août 2006 à 18:53 - Messages
Çaditfamassionkobolde !Çafanticide, çapanous !Dit-il en caressant nerveusement un œil humain – d'armateur – fixé sur une amulet... Lire la suite
11 août 2006 à 01:09 - Messages
Petit remontage, pour la gloire de l'alchimie et parce que vous le valez bien.En effet, il va falloir vous faire bien voir de v... Lire la suite
30 juillet 2006 à 00:41 - Messages
Il faudra que je refasse quelques regen endu 4. :)Je confirme ce que dit Eak, et pour les autres potions de soin (mana/endu), o... Lire la suite
28 juillet 2006 à 19:36 - Discussion
Salut, En ayant déjà utilisé pas mal et ayant encore besoin de ces ingrédients, j'ai remarqué que sur Mid Broc, contrairement... Lire la suite
28 juillet 2006 à 01:54 - Messages
( Le collier de Nixe :http://img149.imageshack.us/img149/5841/collierdenixe1ql1.th.jpghttp://img77.imageshack.us/img77/1186/col... Lire la suite
11 juillet 2006 à 22:14 - Messages
Tou as mal choisi ton camp, hombre !Se prépare psychologiquement au défi.... Lire la suite
En fait, Manu, c'est très variable.Côté midgardien, il y avait aussi bien des niveaux 5/6 sans équipement ou avec un équipement... Lire la suite
9 juillet 2006 à 18:45 - Messages
( Tant que ça reste à 14h, les trois jours donnés me conviennent et ça m'intéresse, il ne manque plus que ça et un peu d'expéri... Lire la suite
7 juillet 2006 à 01:53 - Messages
M'a pas l'air très efficace, ta méthode, tu ne préfères pas une petite sortie glaçons entre amis ?... Lire la suite
2 juillet 2006 à 05:11 - Discussion
Coucousalut ! Çanousgrandkoboldplorateur. Çanousfouillergrandescavernesdecayasses avecçatribu. Mêmequeçadangereuxtoutplein, ç... Lire la suite

Jeux

Eidolon joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Eidolon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Eidolon n'a publié aucune critique de jeu.