Les forums JOL

Eidolon

Dernières publications

RSS
12 novembre 2006 à 02:06 - Messages
L'omnidrain, ou « vol de toute essence », fait des dégâts de type corps.Plus de détails sur le vol de toute essence.Oui, on peu... Lire la suite
10 novembre 2006 à 22:15 - Messages
( J'ai corrigé un petit truc : ce sont les potions spéciales supérieures qui donnent 17% de hâte et 4,2 de bouclier de dégâts, ... Lire la suite
( Oui, il en faut toujours.1 ingrédient spécial pour une potion instantanée à 3 ou 6 charges,2 ingrédients spéciaux pour une po... Lire la suite
10 novembre 2006 à 19:04 - Messages
( En français et sans erreur dans les prix : http://zaff.chaman.free.fr/alchimie/produitsIl manque – pour l'instant – les nouve... Lire la suite
8 novembre 2006 à 04:45 - Messages
Mouaismouais, çagrostoutmou, çapastrèsmalin !Çanousreviendra !... Lire la suite
5 novembre 2006 à 02:11 - Messages
31 octobre 2006 à 02:40 - Messages
( Juste pour information, des équipements astraux sont en vente dans les quartiers résidentiels pour pas cher ! Enfin, presque ... Lire la suite
12 octobre 2006 à 13:51 - Messages
Véééééé !Çaplorateurkobold, çaseraprésent.Çatrésors, çatoutpleinpourçanous !... Lire la suite
16 septembre 2006 à 18:23 - Messages
Puisque ça parle des Einherjars, je me permets de répondre sur le hors sujet.Je suis relativement un nouveau dans la guilde et ... Lire la suite
( Non, Ssiena, ce qu'il a fait est une forme de provocation.Toutes les provocations ne sont pas insultantes, blessantes, et tou... Lire la suite
( Désolé Gurtang, j'ai bien conscience d'être lourd, mais je ne peux me résoudre à laisser passer cela.Ce n'est pas mon linge s... Lire la suite
13 septembre 2006 à 16:39 - Messages
http://zaff.chaman.free.fr/tablette_atlante/vignettes/v_Trois_colonnes.jpgUn long et éprouvant voyage à dos de requin nous perm... Lire la suite
Un court trajet plus tard, à peine troublé par quelques passages de requins facétieux, nous débarquions sur la plus imposante d... Lire la suite
Sur cette grosse ile, au milieu de ruines et de statues de toutes sortes, dont certaines semblent douées de vie, nous trouvâmes... Lire la suite
13 septembre 2006 à 02:22 - Discussion
Un mystérieux journal en langue kobolde dont quelques pages sont arrachées a été retrouvé récemment dans la capitale kobol... Lire la suite

Jeux

Eidolon joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Eidolon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Eidolon n'a publié aucune critique de jeu.