Eowin Da Evil

Dernières publications

RSS
2 mars 2006 à 10:22 - Messages
y a pas de sous metiers, mais un boucher peut esperer lancer sa boucherie.. un GM y a pas trop d'espoir qu'il lance son MMORPG ... Lire la suite
28 février 2006 à 18:24 - Messages
faut pas se battre comme ca pour moi les filles...tant que ca a de l'energie et que ca fini a poil dans mon lit :ange: pis jve... Lire la suite
23 février 2006 à 15:19 - Messages
un truc de ce style : http://developpeur.journaldunet.com/tutoriel/php/010723php_bddimages.shtml ?* google est ton ami merci *... Lire la suite
18 février 2006 à 01:50 - Discussion
Voila, j'ai un copain qui m'a parlé d'une idée merveilleusement inutile, mais merveilleuse quand meme : si tu as un A dans to... Lire la suite
26 novembre 2005 à 18:23 - Discussion
ala j'ai joué au dégivrage au marteau et au pic à glace dans mon frigo, vu qu'il y avait bien 3-4 kg de glace et que j'avais pas... Lire la suite
13 octobre 2005 à 18:10 - Discussion
Bah tout est dans le titre ... je cherche à rediriger la sortie son de mon portable ( ou deja rien que winamp ça serait pas mal... Lire la suite
9 octobre 2005 à 16:33 - Discussion
Voilà, j'en viens à vous chers joliens, parceque mes recherches sur google me sont assez infructueuses, essayant à tout bout de ... Lire la suite
19 septembre 2005 à 12:15 - Discussion
Voilà, derrière ce titre qui peut paraître flou, se pose pour moi une question : On vous dis qu'un/une de vos ami(e)s a un(e)... Lire la suite
11 septembre 2005 à 02:14 - Messages
10 septembre 2005 à 23:36 - Messages
pr les tshirt, y a que Aston's qui pogne du ponay ;)jeans, take two, diesel, temps des cerises, levi's à la limite ...... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Eowin Da Evil n'a publié aucune critique de jeu.