Erinan

Dernières publications

RSS
5 août 2010 à 08:42 - Messages
Il reste dans le rêve après le niveau 4. Plusieurs indices le montrent: le japonais qui se rappelle immédiatement qu'il doit a... Lire la suite
30 juillet 2010 à 10:39 - Messages
Vu, et adoré. Disons qu'en terme de film d'action, je l'ai trouvé véritablement excellent (avec une salle de cinéma qui réagiss... Lire la suite
Wow, doucement sur les spoilers juste au-dessus :o Pour la scène dont je parle (et c'est vraiment pas grand chose), il y a D... Lire la suite
28 juillet 2010 à 19:51 - Messages
Pour ma part, aucune "surprise" à l'annonce de ces fuites de document. The Guardian se gargarisait de révélations chocs et crim... Lire la suite
16 juin 2010 à 23:56 - Discussion
Bon, les gens, ça ne rigole plus. En tant que fanboy officiel de Rock Band (bon, y a Dunta qui traîne aussi dans le coin), je me... Lire la suite
21 mai 2010 à 14:59 - Discussion
Yop les Forgeux/Forgerons ! Je me suis fait faire un devis par le magasin à côté du boulot (en Allemagne) pour une tour, je v... Lire la suite
8 mai 2010 à 12:16 - Messages
Arf, Cotillard :( Enfin c'était elle ou Mélanie Laurent, j'imagine, avec l'histoire se passant en partie dans Paris... Sans ... Lire la suite
19 mars 2010 à 12:19 - Discussion
Hey, autant faire circuler l'information ou certains risquent de rater un familier donné seulement aujourd'hui pour le premier a... Lire la suite
28 janvier 2010 à 23:20 - Discussion
95296 http://www.youtube.com/watch?v=rCsCoh1KJ8g Essayons de rétablir un peu d'équilibre dans ce monde en montrant qu'il ne s... Lire la suite
9 janvier 2010 à 15:55 - Messages
Nolan déjà, c'est un bon argument. DiCaprio, j'aime beaucoup ce qu'il a fait depuis le truc avec l'île là. Ellen Page, surjouai... Lire la suite
6 janvier 2010 à 15:56 - Discussion
Bonjour les taverniens ! Encore un sujet sur un possible départ à l'étranger et, surtout, une recherche de boulot. Postulat d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Erinan n'a publié aucune critique de jeu.