centurus

Dernières publications

RSS
7 avril 2005 à 19:18 - Messages
Parle de moi alors je suis Grand (2.60) beau ma peu bleute me permet d avoir tout les elfe a mais genoux intelligent je suis si... Lire la suite
6 avril 2005 à 13:25 - Messages
La je dit STOP vous aller pas faire 10.000 poste sur sa :enerve: http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=483813et sa c e... Lire la suite
6 avril 2005 à 10:05 - Messages
Il ya plus simple et pour ma par meilleur :) Vous pouvais tente ici ou si non je peut tenté* de faire quelque chose je n assure... Lire la suite
5 avril 2005 à 23:59 - Messages
Voila petit contribution de quelqu un qui viens de ce m être a ce genre de truc mon abonnement wow est fini donc faut bien que ... Lire la suite
4 avril 2005 à 23:30 - Messages
erf jaloux sérieux vous déconner c est pas du jeux .. c est trop beau :eek: J ai comprit ce qui dérange !!! les sain sont pas a... Lire la suite
4 avril 2005 à 22:55 - Messages
Moi il y a 2 cas : - Ou on ce met d accord des le début ... chacun choisie se qu il veut loot (objet gagner sur les corps) avec... Lire la suite
4 avril 2005 à 22:29 - Messages
Je vous jure que la vous déconné : sa a la place de ça qui ne comprend pas !:confus:!en mp (message privé) la sms ou pas c est ... Lire la suite
Posté par centurus Je pense que -l orthographe faut pas pousser : si c est lisible c est bon. (Tout le monde na pas la chance d... Lire la suite
Je comprend quoi que je ne soutienne pas je suis pas fort en orthographe je fait ce que je peu PS : Si tu pouvais éviter le flo... Lire la suite
3 avril 2005 à 17:46 - Messages
LOL mmorpg sur xbox il y avait un projets malheureusement abandonner pour raison technique (lui était spécialement fait pour la... Lire la suite
oui c est exacte FFXII mais c est pas stable et ........ bon la me suis avencer un peu trop vite :monstre: . On est pas si loin... Lire la suite
PSO I Et II sont des MORPG c est quelque peu diffèrent .. le massivement en moins quoi ! Wow est plutôt stable mais sa c est mo... Lire la suite
3 avril 2005 à 17:35 - Messages
Oui c est vrais il y a un lexique mais il y a pas tout les mots qu un vrais roliste utilise et y a de nouveau mots tout droit s... Lire la suite
Quand on traite quelqu un de kevin il est toujours bon d argumenté mais bon !! De plus chaque jeux a sont vocabulaire et Wow c ... Lire la suite
3 avril 2005 à 14:57 - Messages
Moi personnellement j ai était Haut niveau dans des MMORPG et la en général on a les extrême : - langage sms + anglais/français... Lire la suite
Ce problème ne date pas d aujourd huit je pari que dans tout les forum de JOL on trouvera des poste qui traite de la même chose... Lire la suite
Bon c est vrais que sur un serveur rp la on doit respecte très strictement le langage (a la limite l orthographe sa passe ) mai... Lire la suite

Jeux

    centurus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    centurus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    centurus n'a publié aucune critique de jeu.