Kuro

Dernières publications

RSS
29 août 2009 à 11:49 - Messages
Je crois que vous avez mal compris cette phrase. IMHO, Lichen a voulu dire que le gameplay Osa était malheureusement trop dépen... Lire la suite
oui mais moins, l'osa aura au moins le contrôle sur le tour de déclenchement du sort. J'explique (grosse hypothèse, je ne suis ... Lire la suite
J'ai déja posé cette question à Lichen sur le forum des 48 (sujet Osa). Il s'avère qu'il n'est actuellement pas possible d'infl... Lire la suite
28 août 2009 à 12:37 - Messages
Hey sont forts ces hispaniques, c'est plutôt bien fait. Je ne joue pas feca mais je trouve la version relookee très réussie. E... Lire la suite
@Moymoybah le problème du feca, c'est qu'il n'a jamais fait asiatique, que la version F ne fait pas asiatique en 1.X et 2.0, et... Lire la suite
bah justement, faudra me dire en quoi le nouveau look fait paysan éleveur de bouftou. Les geta ? le kimono rapiécé ? La coupe p... Lire la suite
27 août 2009 à 20:09 - Messages
comme quoi, y'a pas que moi que ça gène. Mellibubule, ne pourrais tu pas arranger ce petit détail stp ? :ange:Ah sinon, j'avais... Lire la suite
26 août 2009 à 15:36 - Messages
Que le design du feca n'est pas cohérent avec celui de la fecatte déjà, puis qu'il n'y a pas de continuité temporelle entre dof... Lire la suite
Même irl, c'est ridicule une vielle dame avec des gros seins silicones. Ou plutôt ça fait vulgaire qui refuse de vieillir. A qu... Lire la suite
25 août 2009 à 19:47 - Messages
Les iopettes sont magnifiques :) Par contre je trouve que certains ont les bras un peu trop en arrière par rapport au buste (fl... Lire la suite
@zourgaffJoli trool. Dommage qu'un des PowerRangers n'ait pas réagi.Sinon, rien que pour Colors et flipnote, c'est très bien la... Lire la suite
Si c'est en rapport avec leur nouvelle poitrine, je trouve assez ridicule cette tendance qu'a Ankama a mettre des gros seins po... Lire la suite
24 août 2009 à 13:44 - Messages
Mode wiki ? pas évident de rajouter vu les pavés en premier post.@light-zeusdans ton constat sur les sorts d'entraves à durée s... Lire la suite
23 août 2009 à 20:53 - Messages
En vla une idée intéressante et facile pour le contrôle de l'initiative.Mais pourquoi ne pas proposer directement des consommab... Lire la suite
22 août 2009 à 20:54 - Messages
Effectivement, les capacités de retrait Ecaflip, de part la nature aléatoire de ses sorts d'altération, sont imprévisibles, pou... Lire la suite
Rassures-toi, Rekop est aussi dans la to-change du Studio. C'est d'ailleurs le premier sort directement cité par Lichen concern... Lire la suite
Si tu te bases sur la combinaison retrait de po + dommage, je ne crois pas qu'en 24pa, l'ecaflip égale ce que peut faire un cra... Lire la suite
21 août 2009 à 23:33 - Messages
en gros, pendant 7 tour, il n'a fait que bond du félin ? et t'as réussi à perdre ? :doute:En passant, un iop aurait fait la mêm... Lire la suite
tu sais, si un ecaflip te rattrape en 2 tour, le iop ou le xelor t'as déjà attrapé dès son premier tour de jeu.L'eca n'est pas ... Lire la suite
21 août 2009 à 11:56 - Messages
rooh c'est dommage, le panda qui se transforme en foux, ça le fait :eek:Pouvait pas y'avoir une option intermédiaire ? genre le... Lire la suite

Jeux

    Kuro joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kuro a joué à :
    Archlord (2008)DOFUS (2004-2009)

Critiques

    Kuro n'a publié aucune critique de jeu.