Kuro

Dernières publications

RSS
18 mai 2010 à 11:14 - Messages
A mon avis, une grosse partie du multicompte vient des problèmes du groupe (en et hors donjons). Déjà pour les donjons, il fau... Lire la suite
7 mai 2010 à 17:54 - Messages
A priori, au moins un message d'un dirigeant Ankama tend à prouver que les arrêts sont réels et suffisamment dangereux pour l... Lire la suite
Bah d'un autre coté, à part les raisons de ceux qui râlent sur les forums, comment Ankama pourraient connaitre la possible rai... Lire la suite
7 mai 2010 à 14:53 - Messages
tout dépend de ce qui t'a poussé à arrêter. Si c'est par lassitude des mécaniques de jeu ou par manque de renouvellement du con... Lire la suite
7 mai 2010 à 11:29 - Messages
Ca dépend ce que tu mets derrière conscience. Si c'est synonyme de morale/éthique pour toi, alors je pense que tu n'as pas ass... Lire la suite
Oula, nulle agressivité dans mes paroles, même si pour l'histoire du jugement, je pense qu'il est idyllique de croire qu'il n'... Lire la suite
Je suis d'accord qu'il faille faire quelque chose. Mais Je ne sais pas s'ils se rendront compte des conséquences en les éloign... Lire la suite
7 mai 2010 à 10:37 - Messages
C'est ça qui me gène pas mal avec la 2.0 perso. J'ai l'impression qu'il y a eu beaucoup de changement, qui ont demandé un tem... Lire la suite
Je pense que le sous-entendu de son screen c'est "je veux bien de la 2.0 avec l'interface/ergonomie de la 1.29". D'ailleurs ... Lire la suite
6 mai 2010 à 19:10 - Messages
Bah espérons pour les centaines d'employés d'Ankama qui ont un salaire grâce à Dofus. Perso, l'annonce de Manu y'a quelque sem... Lire la suite
La question n'est pas de faire ou pas la refonte graphique. La question c'est d'avoir un minimum de méthodologie lors d'un pro... Lire la suite
30 avril 2010 à 16:04 - Messages
Hum, ça me parait hautement improbable. Etape 1 : vol compte mdp Etape 2 : joueur se connecte, on choppe le code authentificat... Lire la suite
@Chatilly Perso, mon compte Dofus date de 2004 et je n'ai jamais subis de vol. Il est pas obligatoire de se faire hacker pour ... Lire la suite
28 avril 2010 à 16:18 - Messages
Je suis assez étonné de voir le point de vue Hadopi si approuvé sur JOL :maboule: (c'est plutôt l'inverse en général, dans le... Lire la suite
Euh la comparaison me parait malheureuse la. Quand tu conduis une voiture, t'es sensé ... avoir un permis de conduire. C'est o... Lire la suite
Il n'est pas question de déresponsabiliser à outrance, il faut juste admettre que les gens ne sont pas égaux face à l'acquisit... Lire la suite
27 avril 2010 à 14:40 - Messages
Du point de vue de la philosophie des sciences (cf K.Popper), l'absence de preuve de l'existence de licornes roses n'invalide ... Lire la suite
20 avril 2010 à 18:42 - Messages
Ptete que c'est parce que la flamme est éteinte, mais ces 2 interviews ont plutôt confirmer mon opinion de "Plus rien d'intéres... Lire la suite

Jeux

    Kuro joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kuro a joué à :
    Archlord (2008)DOFUS (2004-2009)

Critiques

    Kuro n'a publié aucune critique de jeu.