Citywok

Dernières publications

RSS
2 décembre 2004 à 18:15 - Discussion
comment envoyer un mail a plusieurs personnes sans que celle ci voient la liste Lire la suite
8 octobre 2004 à 20:34 - Messages
Quand l'ex ministre Claude Allègre parlait de dégraisser le mamouth faudrait plutot aller en chasser un autre parce que celui c... Lire la suite
/agree obligé d'y aller cette année et entre nous on le surnome institut universitaire de formation MERDIQUE sinon le proble... Lire la suite
4 octobre 2004 à 17:45 - Messages
ben c'est pas de tout repos surtout quand y'a du beaucoup de bruit, mais c'est un super métier ( venez du coté obscur de l'éduc... Lire la suite
3 octobre 2004 à 12:21 - Messages
Hé ben y'en a des avis différents voila pour moi c'est ma 1ere annee d'enseignement : donc super intéressant et pas facile a la... Lire la suite
1 octobre 2004 à 20:26 - Discussion
Voila c'est la rentrée pour certains, bientôt les vacances de la Toussaint pour d'autres et enfin pas de vacances pour les derni... Lire la suite
26 septembre 2004 à 22:49 - Discussion
C'est une question débile mais bon :sanglote: ( on est sur le bar donc toutes les questions sont acceptées ) Lire la suite
24 septembre 2004 à 22:18 - Messages
tout depend de la définition que tu donnes a l'amitié et a l'amour mais l'un comme l'autre ca va et ca vient mais quand ca vien... Lire la suite
24 septembre 2004 à 22:04 - Messages
Je suis une personne unique et singulièrequi perçoit le monde d'une facon uniqueet seul moi peut comprendre certaines choses Co... Lire la suite
j'ai jamais dis que je suis un génie je dis juste que tout le monde est unique et a un petit peu voir beaucoup de génie en lui,... Lire la suite
24 septembre 2004 à 20:27 - Messages
Ben la vente de territoire me parait plutot impossible actuellement, mais une guerre peut changer l'ordre modiale tres rapideme... Lire la suite
24 septembre 2004 à 20:18 - Messages
Cela reste de l'étude statistique de la part de sismologues basées sur des lois physiques donc meme si la magnitude du seisme e... Lire la suite

Jeux

    Citywok joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Citywok n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Citywok n'a publié aucune critique de jeu.