Anansie

Dernières publications

RSS
9 mai 2012 à 21:04 - Messages
On dirait presque un wiki le topic maintenant avec les renvois du bot. :D A noter qu'on a déjà l'âge de départ à la retraite... Lire la suite
Arrête de tenter de faire glisser la conversation en présentant les choses comme cela t'arrange de manière enfantine, on par... Lire la suite
N'en déplaise à ta personne directiviste, les gens sont libres de donner leur avis aussi longtemps que celui-ci reste dans de... Lire la suite
9 mai 2012 à 12:12 - Messages
Ils n'existeraient même pas s'ils étaient venus directement au sein du PS au lieu de passer par l'étape EELV. Là, ils, enfin ... Lire la suite
8 mai 2012 à 22:26 - Messages
Je pense que bien sur il s'exprime dans le cadre d'une inflation galopante/hyperinflation puisque certains prônent cette sol... Lire la suite
Il aurait fait un bon candidat alors, comparé aux deux autres ! ;)... Lire la suite
Et le problème, c'est que nous ne sommes pas en crise, juste que notre économie est en train de se remettre d'elle même au nive... Lire la suite
8 mai 2012 à 19:25 - Messages
C'est sur que vue comme cela, c'est simple la gestion d'un état et de son budget.... Lire la suite
8 mai 2012 à 14:24 - Messages
Hmm, Stehn', merci d'avoir révélé ton mode de pensée, je comprends mieux la raison des quelques MP auxquels j'ai eu droit de ta... Lire la suite
C'est pas pour t'agresser, c'est juste que quand je t'ai demandé des explications, tu ne m'en as pas donné, préférant juste êtr... Lire la suite
8 mai 2012 à 13:36 - Messages
"Je crois qu'il faut le prendre comme je le prends monsieur, c'est à dire à la plaisanterie." Mais bon, ça sert la section pol... Lire la suite
J'avoue avoir souri :D !... Lire la suite
7 mai 2012 à 23:04 - Messages
Pour une raison toute simple, la stabilité de l'Europe, la sauvegarde des banques et probablement aussi par logique pure. Si ... Lire la suite
Source ?... Lire la suite
7 mai 2012 à 22:44 - Messages
Sympa Aube Dorée... Je m'étais forcée à ne pas regarder leur wiki et programme... Hé ben veni, vidi, partie... Hollande, ne f... Lire la suite
Ca fait envie... :monstre:... Lire la suite
7 mai 2012 à 20:29 - Messages
Darwyn ]... Lire la suite
Darwyn ] Répond que l'être vaut par sa compétence et son expérience, qu'il ait une peau de telle couleur ou une paire de couil... Lire la suite
Darwyn ] ... Lire la suite
7 mai 2012 à 20:00 - Messages
Arbi arbi. Bien joué la moto de france2 !! :monstre:... Lire la suite
Le problème c'est la connexion qui s'opère dans la tête des gens entre les appels musulmans/français d'origine africaine au vot... Lire la suite
Et voilà Morano de retour le lendemain même, exactement là où je craignais de la voir... C'est parti. L'UMP va-t'il changer son... Lire la suite

Jeux

    Anansie joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Anansie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Anansie n'a publié aucune critique de jeu.