Les forums JOL

Anansie

Dernières publications

RSS
8 juin 2012 à 16:46 - Messages
Scandaleux sous bien des aspects ce film... Tout a été déjà longuement détaillé, on a failli partir bien avant la fin tellemen... Lire la suite
1 juin 2012 à 13:53 - Messages
Modéré par Jangho] ... Lire la suite
Vous avez gagné un tyrion en peluche ! :p... Lire la suite
30 mai 2012 à 23:54 - Messages
FB, c'est depuis toujours une arnaque, ils ne vendent rien, alors pourquoi devraient-ils avoir une valeur quelconque ? C'est un... Lire la suite
Ils ont un potentiel de vente mis en rapport avec un cout de fonctionnement. Et ça fait bien longtemps qu'on sait qu'on ne peu... Lire la suite
Oui, situation pérenne à n'en pas douter. D'ailleurs ça fait le yoyo niveau bénéfices d'un trimestre à l'autre sans que pers... Lire la suite
30 mai 2012 à 23:38 - Messages
Hollande a dit non-combattante. Mais comme il a tendance à jouer sur les morts, probablement de trop à mon avis vu que c'est ... Lire la suite
Ouais, ouais, la politique internationale c'est facile, et la géopolitique militaire encore plus sur l'Agora. C'est la merde de... Lire la suite
Et encore une fois, on se répète. Responsabilités.... Lire la suite
30 mai 2012 à 21:47 - Messages
Hmmm, enfin les faux tracts, tu crois que c'est nouveau aux législatives ? C'est loin d'être la première fois que le Fn les u... Lire la suite
27 mai 2012 à 21:24 - Messages
Jusque ici, il n'a rien fait en même temps. ;)... Lire la suite
D'ici quelques jours et le second tour des législatives, il devrait donc devenir un véritable paradis non ? Puisque tous, je di... Lire la suite
Hé, ça dépend du point de vue ça. :o :D... Lire la suite
27 mai 2012 à 21:21 - Messages
Je crois que ça tient à ça essentiellement, la plupart des intervenants qui sont dans un extrême à ce sujet ont juste une idé... Lire la suite
Hmmm, on verra dans 10-15 ans tu sais, j'en connais des militants rouges purs et durs... Qui sont maintenant intervenants sur d... Lire la suite
Je ne comprends pas ce que tu veux dire. On sent que tu as une idée bien arrêtée établissant une généralisation sur des critè... Lire la suite
27 mai 2012 à 21:21 - Messages
Je crois que ça tient à ça essentiellement, la plupart des intervenants qui sont dans un extrême à ce sujet ont juste une idé... Lire la suite
Hmmm, on verra dans 10-15 ans tu sais, j'en connais des militants rouges purs et durs... Qui sont maintenant intervenants sur d... Lire la suite
Je ne comprends pas ce que tu veux dire. On sent que tu as une idée bien arrêtée établissant une généralisation sur des critè... Lire la suite
26 mai 2012 à 22:05 - Messages
Pour quelles raisons ? Question subsidiaire dont je connais déjà la réponse, tu n'as pas d'enfants non ?... Lire la suite
26 mai 2012 à 22:05 - Messages
Pour quelles raisons ? Question subsidiaire dont je connais déjà la réponse, tu n'as pas d'enfants non ?... Lire la suite

Jeux

Anansie joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Anansie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Anansie n'a publié aucune critique de jeu.