MarvinGrave

Dernières publications

RSS
9 novembre 2019 à 22:03 - Messages
D'accord avec Hidei, pour une fois ils ont répondu a notre demande alors même qu'ils pensaient que ça ne nous plairait pas... ... Lire la suite
Kami80 : imagines surtout qd tu as 10 millions d'abonnés et que tu te retrouves a 2 millions, premier ou pas ça fait mal au cul... Lire la suite
8 novembre 2019 à 17:34 - Messages
Arrêtez de dire que les joliens crient que wow est mort, ici on ne se gène pas pour gueuler et dire ce qui ne nous plait pas. ... Lire la suite
1 novembre 2019 à 21:02 - Messages
Bah on verra, les deux zones désolées et vampires ont l'air vraiment superbes. J'aime moins les zones elfes et draeni. Quand e... Lire la suite
8 octobre 2019 à 14:00 - Messages
Pour ceux qui n'ont pas étudié wow classic en deuxième langue, c'est quoi la phase deux ? ... Trouvé chez la concurrence, un ... Lire la suite
8 octobre 2019 à 13:44 - Messages
Je ne sais pas si ça suit le lore etc... mais bon sang quelle qualité ! On accroche direct. A quand un film "abouti" et pal... Lire la suite
24 septembre 2019 à 17:04 - Messages
Je ne pense pas que les abos aient explosé lors de la promo 6 mois + 1 mount, c'est bel et bien classic qui a relancé la machin... Lire la suite
7 septembre 2019 à 16:37 - Messages
Vous vous posez trop de questions, c'est super bien qu'ils donnent la possibilité de contourner un problème qu'ils n'avaient to... Lire la suite
Je ne suis pas d'accord, lors de l'ouverture à minuit, je me suis co pour réserver mes pseudos préférés et il n'y avait qu'un s... Lire la suite
3 septembre 2019 à 17:07 - Messages
Bah moi tant que ça n’accélère pas la sortie de la suite, jm'en tape carrément...... Lire la suite
24 août 2019 à 23:37 - Messages
1. Je pense qu'on ne retrouvera jamais notre "expérience" de l'époque, ça c'est marketing 2. A mon avis les mecs sont sincères... Lire la suite
1 août 2019 à 11:06 - Messages
Disons que c'est tout à fait exact. BFA demande aussi du temps mais le temps qu'on y passe n'est utile que 2 mois le temps d'un... Lire la suite

Jeux

MarvinGrave joue à :

Aucun jeu pour le moment...

MarvinGrave n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

MarvinGrave n'a publié aucune critique de jeu.