Levioc

Dernières publications

RSS
29 septembre 2012 à 09:20 - Messages
Et bien retourne sur D3 et arrête de polluer ce post.. Le sujet est Resterez vous sur GW2 Toi apparemment Non .. Donc c'est ... Lire la suite
29 septembre 2012 à 08:46 - Messages
Ca touche pas que les tokens mais egalement l'Xp ... Hier soir premier couloir Ascalon en mode exploration .. Resultat 15 toke... Lire la suite
26 septembre 2012 à 22:27 - Messages
Le soucis c'est que je n'arrive pas a faire fonctionner evasive arcana avec affinite d'eau. Aucun sort visible .. Dans les ... Lire la suite
Vous l'avez essayé depuis le dernier patch ?? J'ai beau esquivé comme un fou sur des mobs y'a rien... Et a quoi vois tu que l... Lire la suite
3 septembre 2012 à 22:59 - Discussion
Depuis aujourd'hui la zone de combo Retraite Enflammée ne semble pas produire l'effet escompté avec des zones de finish de types... Lire la suite
31 août 2012 à 17:12 - Discussion
2 question simples Si un jouer ennemi reçoit plusieurs altérations qui le ralentissent, la durée du ralentissement est elle c... Lire la suite
25 août 2012 à 09:11 - Messages
Ta réponse à elle seule justifie mes propos..... :mdr:... Lire la suite
Si ça peut flatter ton ego ...:rolleyes:... Lire la suite
23 août 2012 à 00:33 - Messages
En même temps, Psycho and Co vous vous êtes un peu approprié le fofo warhammer alors qu'il n'y a plus de modos dessus .. Alors ... Lire la suite
19 août 2012 à 10:52 - Messages
29 juin 2012 à 11:46 - Messages
Trop de classes à distance .... Trop d'ae... Pas de heals digne de ce nom ... Difficilement jouable pour les cacs.. Par cont... Lire la suite
16 juin 2012 à 23:31 - Messages
Donc on est tous nuls, on detaunt jamais .. on fait que çà mais je crois que tu es complètement fermé la Tiens en bg ce... Lire la suite
Oui detaunt + 50% attenuation des dégats coups critiques ... + popo armure + buff armure inge .. mais bon... Lire la suite
arrete d'etre con :)... Lire la suite

Jeux

    Levioc joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Levioc n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Levioc n'a publié aucune critique de jeu.