Shelia

Dernières publications

RSS
18 mars 2003 à 19:29 - Messages
C'est oublier un peu vite les crimes perpétré par Lenine. Les horreurs du communisme ne commencent pas avec Staline, elles ne... Lire la suite
Source Pour ceux qui pensent que le totalitarisme a commencé sous Staline, et que Lenine n'a rien fait lisez ca (Pour ceux qui ... Lire la suite
Je ne voit pas trop l'utilité de la comparaison mais bon.Et puis la révolution française, de ce que j'en sait n'a pas fait bea... Lire la suite
18 mars 2003 à 18:26 - Messages
Je suis sur des hackers américains auraient fait pareil, vous auriez dit : "bouh les vilains ricains" etc...:baille: Un jour le... Lire la suite
Ils sont contre eux même alors. Se défendre par des moyens illégaux, bravo. Enfin cela ne m'etonne plus, vu le nombre impressi... Lire la suite
Je n'ai pas mis SI donc on je peut dire : Auraient non?Va voir ca. Ou alors amnesty international écrit avec des fautes. Non, ... Lire la suite
13 mars 2003 à 21:26 - Messages
Les risques de contamination sont chimique, au niveau de la radioactivité les risques sont minimes. Par contre en cas de pénét... Lire la suite
Lors de l'impact l'uranium se transforme en aérosol et la il est très dangereux. Car il peut rentrer dans les poumons, et y re... Lire la suite
13 mars 2003 à 18:36 - Messages
12 mars 2003 à 21:48 - Messages
Les pertes américaines s'élevèrent à 57 000 tués et 153 303 blessés.Sur le plan militaire, l'armée nord-Vietnamienne perdit en... Lire la suite
12 mars 2003 à 15:10 - Messages
De la Science fiction? Je n'ai pas dit ca, d'ailleurs j'ai posté l'article de Science et Avenir sur les bombes dont tu parle. ... Lire la suite
(j'ai déjà fait un post pour expliquer ;) mais je vais le refaire)En gros oui, ce sont des missiles dont la tête est en uraniu... Lire la suite
Quelques informations sur l'uranium appauvri. (Je ne prend aucun parti, je livre juste des informations recoltées sur diverses ... Lire la suite
12 mars 2003 à 00:22 - Messages
Pareil, sauf que c'est pas plus con que les messages qui insultent les Etats-Unis à tout bouts de champs.... Lire la suite
11 mars 2003 à 23:38 - Messages
Une bombe c'est fait pour tuer, ou alors détruire les infrastructures, les moyens de communiçation, etc. En tout cas en aucuns... Lire la suite
11 mars 2003 à 23:24 - Messages
Source : Science et Avenir de decembre 2002 (page 84)Type : Bombe nucléaire appelée par les Américains Robust Nuclear Earth Pe... Lire la suite
Je voit pas vraiment comment enlever les radiations d'une bombe atomique?:doute: Ces "nouvelles" bombes sont comme je l'ai dit... Lire la suite
7 mars 2003 à 17:58 - Messages
Rats, avec un peu de sauce c'est très bon. Sinon des cafard avec l'intérieur remplis de petit morceau de fromage. Hmmmm, ou bie... Lire la suite

Jeux

    Shelia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shelia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shelia n'a publié aucune critique de jeu.