Ulushyu

Dernières publications

RSS
1 mars 2010 à 18:23 - Messages
merci pour ces infos ! d'après ce que j'ai vu sur la carte je serais à Kowloon justement (Tsim Sha Tsui). J'arrive le lundi ... Lire la suite
1 mars 2010 à 13:57 - Discussion
Bonjour, dans le cadre d'une conférence, je me rends à Hong-Kong fin mai ! J'ai la chance d'avoir un peu de temps libre et d... Lire la suite
26 septembre 2009 à 00:31 - Messages
d'un autre coté on ne sait pas qui fixe le classement des espadas, ni la dernière fois qu'il a été mis à jour :)... Lire la suite
16 juillet 2009 à 23:39 - Messages
pour rentrer en Maitre de Conférence les chiffres de l'année dernière de mémoire c'était 15% d'acceptés, donc faut pas trop com... Lire la suite
16 juillet 2009 à 23:24 - Messages
y a des tas de ballades très sympa à faire dans les Pyrénées si vous aimez la montagne (lacs d'Ayous par exemple). Si vous avez... Lire la suite
6 juin 2009 à 00:18 - Messages
comme simkim je pense qu'il y a quelque chose derrière !soit Danzou a magouillé avec le pays du feu (comme on avait pu dans l'h... Lire la suite
2 juin 2009 à 21:44 - Messages
j'ai trouvé que la fin de l'anime était pas top il se barre, alors qu'il a toujours dit qu'il abandonnerait pas ses étudiantset... Lire la suite
2 juin 2009 à 21:30 - Messages
ok oui c'est ce qu'il me semblait aussi ! je voulais être sur avant de les contacterDe mémoire il est garantie 3 ans sur sitej'... Lire la suite
2 juin 2009 à 20:10 - Discussion
Bonjour, pour Noel dernier je me suis offert un nouvel écran (Hyundai W240D V2) et une nouvelle carte graphique (Radeon 4850 ... Lire la suite
27 avril 2009 à 23:21 - Messages
elle ressemble fortement à celle que j'ai cité plus haut, sauf que j'ai moi elle était fournit avec une sorte de sacoche et pas... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ulushyu n'a publié aucune critique de jeu.