Smug B

Dernières publications

RSS
5 mars 2013 à 15:53 - Messages
Vous avez des marques sympas à recommander pour un chino de cette couleur d'ailleurs ? Je cherche un truc similaire au Edwin ED... Lire la suite
27 février 2013 à 19:27 - Messages
J'ai découvert Suits sur ce thread et j'ai vraiment beaucoup apprécié la saison 1, mais j'ai eu beaucoup de mal avec la deuxièm... Lire la suite
22 février 2013 à 19:46 - Messages
Wow, le test de Gamekult... le sites anglophones qui l'ont testé jusque là lui donnent tous 7/10 minimum en plus :monstre: J'a... Lire la suite
11 février 2013 à 20:37 - Messages
J'aime bien le pantalon sur la deuxième photo postée par Thelemys, quelqu'un a une idée de la référence ?... Lire la suite
13 janvier 2013 à 15:22 - Messages
Pareil, ce sujet m'a fait recommencer encore un perso :D... Lire la suite
4 janvier 2013 à 01:13 - Messages
Savoure le, c'est un putain de plaisir de découvrir ce jeu pour la première fois :)... Lire la suite
4 janvier 2013 à 00:52 - Messages
Trop bien le nazissassin ! Il a fait recouper le costume d'Altaïr par Hugo Boss ! Tu as écrit les dialogues toi même ou c'est ... Lire la suite
Heil, herren ! Rofl j'ai hâte de voir la suite !... Lire la suite
OP, quel âge tu as par curiosité ?... Lire la suite
29 décembre 2012 à 11:22 - Messages
La coopération dans Dark Souls fonctionne de la façon suivante : le joueur doit être en forme humaine pour pouvoir invoquer des... Lire la suite
Je crois que c'est la seule zone où mon arbalète +5 m'a été vraiment utile :D... Lire la suite
28 décembre 2012 à 20:43 - Messages
Sans gamepad, il y a de bonnes chances que tu pleures ouais, le jeu est vraiment pensé pour être joué avec. J'ai essayé clavier... Lire la suite
Whinette a raison dans un sens, si tu rush par là en esquivant les squelettes il y a quelques objets faciles à récupérer ; ce q... Lire la suite
24 décembre 2012 à 09:24 - Messages
Ton inventaire ne peut pas être surchargé, tu peux trimballer autant d'items que tu veux. Il est possible de les "revendre" bie... Lire la suite
Il n'y a aucune limite d'encombrement dans Dark Souls, la boite sans fond sert à ranger un peu l'inventaire et doubler la quant... Lire la suite

Jeux

    Smug B joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Smug B n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Smug B n'a publié aucune critique de jeu.