Smug B

Dernières publications

RSS
20 juillet 2013 à 17:47 - Messages
Tu as essayé d'héberger une partie et d'envoyer une invitation à ton pote via steam ? C'est comme ça que je fais pour jouer en ... Lire la suite
17 juillet 2013 à 08:36 - Messages
Tu peux t'amuser sans, mais il est vraiment bien et ajoute le jeu est carrément meilleur avec. Tu peux l'avoir ici pour pas tro... Lire la suite
14 juillet 2013 à 19:40 - Messages
Oui, il le reste, même en New Game + d'ailleurs.... Lire la suite
2 juillet 2013 à 22:58 - Messages
Salut, ta demande est quand même super vague, mais à lire tes exemples tu cherches un jeu de gestion/sandbox ? Si tu apprécies ... Lire la suite
14 juin 2013 à 20:16 - Messages
Tiens, il me semblait qu'il y avait déjà un sujet à propos de ce jeu sur Salon ? Impossible de le retrouver ... State of Deca... Lire la suite
27 mai 2013 à 19:22 - Messages
Yanzz y a moyen d'avoir une meilleure photo des chaussures ? Elles ont l'air cool.... Lire la suite
26 mai 2013 à 17:17 - Messages
Avec un t-shirt uni tout con plutôt que le machin rayé, je trouverais ça plutôt cool.... Lire la suite
18 avril 2013 à 21:46 - Messages
Le format papier est indispensable pour toi ? Quand j'ai quitté la France pour bosser, je me suis abonné a la version numérique... Lire la suite
8 mars 2013 à 18:13 - Messages
Ils sont superbes les gants cognac/camel. Je voulais me commander une paire sur le site français linké plus tôt dans le thread,... Lire la suite
8 mars 2013 à 18:11 - Messages
Faster than Light ? C'est une des premières success story dans le domaine des jeux vidéo sur kickstarter.... Lire la suite
Dommage, un MMORPG ... j'aurais largement préféré un jeu de rôle solo dans la lignée des anciens Ultima.... Lire la suite

Jeux

    Smug B joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Smug B n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Smug B n'a publié aucune critique de jeu.