North

Dernières publications

RSS
27 juillet 2015 à 14:09 - Messages
Ta carte graphique est équipé d'une sortie mini-HDMI, il va te falloir un adaptateur mini-HDMI vers HDMI ou bien directement un... Lire la suite
Câble direct, c'est toujours plus pratique. Sinon entre l'HDMI et le DVI... Comme tu veux, ça ne changera rien. La différenc... Lire la suite
26 juillet 2015 à 17:36 - Messages
Je n'ai pas encore trouvé la réponse, mais je vous partage un espoir tombé à l'eau. En lisant les spec détaillés du Dell U24... Lire la suite
La solution de switch kwm pour le passage d'une machine à l'autres est pas mal, mais ça chiffre autrement tout de suite ! ... Lire la suite
24 juillet 2015 à 03:07 - Discussion
Bonjour ! Actuellement j'ai déjà une config confortable avec un Dell 27" d'une résolution de 2560x1440 (U2711), et à part qu'... Lire la suite
13 juillet 2015 à 21:03 - Messages
Comment répartissez-vous vos points de caractéristiques ? Je reprends et donc tout est reset. J'hésite entre mettre 200 en f... Lire la suite
25 août 2014 à 16:47 - Discussion
Bonjour à tous ! Cela fait un bout de temps que je connais Dofus. Si je me souviens bien j'ai découvert le jeu à la bêta 9, o... Lire la suite
1 novembre 2011 à 22:52 - Messages
J'ai fait quelques recherches pour les jeux ne bénéficiant pas de synchronisation. Voici les emplacements des sauvegardes qui s... Lire la suite
1 novembre 2011 à 22:21 - Discussion
Bonjour, Je souhaite changer de disque dur, et au passage recommencer une installation à neuf. Souhaitant tout de même conserve... Lire la suite
10 août 2011 à 23:31 - Messages
Si le 20" possède la même résolution que le 22 alors non, la carte graphique aura le même travail. ça ne change rien. Après ... Lire la suite
7 août 2011 à 15:23 - Messages
Si tu as été très content de ta Logitech MX Révolution, alors il n'y a pas de raison pour que la Logitech Performance Mouse MX ... Lire la suite
Si la charge par câble te convient c'est bon, c'était un des seul défaut je trouve. Et pour le jeu occasionnel, elle fait l'aff... Lire la suite
6 août 2011 à 03:59 - Messages
J'ai fini par réussir à uploader ma petite vidéo. http://www.youtube.com/watch?v=e_I9wntfXq0 Je préviens par avance, la quali... Lire la suite

Jeux

    North joue à :
    DOFUS (depuis 2004)

Critiques

    North n'a publié aucune critique de jeu.