BaHa

Dernières publications

RSS
18 mai 2015 à 12:04 - Messages
L'élé répond bien à toutes tes exigences Mais je te conseil de bien le tester avant, car il est vraiment pas facile à jouer ... Lire la suite
18 mai 2015 à 11:51 - Messages
Oui, mais c'est le même type de faux quand on utilise la bâton Je veux dire par là ce n'est pas une faux physiquement... Lire la suite
12 mai 2015 à 14:53 - Messages
Bravo pour ta Sylvarie très jolie :cool: Dans l'ensemble ton duo Sylvari est bien réussi Après Azura c'est moche, j'a... Lire la suite
12 mai 2015 à 11:44 - Messages
Ca avance bien sur les présentations :) Necro Espadon beau style " J'espère juste qu'il l'utilisera de façon originale comme... Lire la suite
11 mai 2015 à 10:43 - Messages
Moi perso j'aime bien Dragon Hunter Dommage de pas garder parfois la version Anglaise, ça passe mieux que d'avoir une trad lo... Lire la suite
6 mai 2015 à 17:38 - Messages
Oh que oui une arme à distance ça manque !! C'était un des gros point noir du gardien, après ceci il sera parfait :cool: Mais... Lire la suite
Dsl erreur de ma pars correction faite merci "Archer"... Lire la suite
Oui, mais j'ai vraiment l'impression que le style de jeu du Parangon serai trop proche de l'actuelle Gardien. ( Dans GW1 le Pa... Lire la suite
28 janvier 2015 à 09:23 - Messages
Merci pour les explications des infusions Je reviens sur l'armure faire un Mix entre Soldat et Walkyrie serait'il pas intér... Lire la suite
26 janvier 2015 à 16:32 - Messages
En gros si avec du soldat je peut tout faire "McM, PvE , Donjon et Fractal" Je prend :) Mais bon ça me dérange pas d'avoir a... Lire la suite
Je vais regardé ça donc Suivant vos conseil Armure élevé (soldat) Armes élevé ( à définir) Bijoux (Berserk) Dite nivea... Lire la suite
26 janvier 2015 à 13:04 - Discussion
Bonjour à tous Actuellement je suis en phase de réalisation d'une armure élevé pour mon gardien Ma question est simple conce... Lire la suite
23 janvier 2015 à 10:38 - Messages
Pour le solo si ta déjà un GW il reste top pour tout faire Après à toi de voir si tu à le courage de reprendre à zéro un perso... Lire la suite

Jeux

    BaHa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    BaHa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    BaHa n'a publié aucune critique de jeu.