Les forums JOL

Hessane Ptitlou

Dernières publications

RSS
19 janvier 2010 à 18:56 - Messages
Juste pour signaler un bel article sur les factions.... Lire la suite
9 janvier 2010 à 16:05 - Messages
A tout hasard tu aurais pas le mail avec la clé dans tes spams ?C'est arrivé avec mon frère qui avait bien la facture mais pas ... Lire la suite
6 janvier 2010 à 14:32 - Messages
Si ça peut aider, il y a une quête dans le caravansérail de Khopshef qui demande de tuer des hyènes tachetées. J'ai eu mon cuir... Lire la suite
5 juillet 2009 à 09:22 - Messages
Ne tirez pas de plan non plus sur la comète. Les magasins ne regardent pas le taux de fréquentation d'un jeux pour fixer le pri... Lire la suite
Un indicateur qu'il faut pondérer et je vois au moins deux facteurs.AOC a un PEGI+18 ce qui veut dire que la plupart des joueur... Lire la suite
1 juillet 2009 à 21:19 - Messages
Bon pour ceux qui aurait loupé la première offre il semble y avoir un bon plan ici aussi :http://www.fbio.fr/age-conan-carte-pr... Lire la suite
Pourtant il m'ont répondu cet après-midi :... Lire la suite
28 juin 2009 à 13:39 - Discussion
Vu sur la boutique JOL : http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVideo/639147/age-of-conan-hyborian-adventures-carte-pre-payee-2-moi... Lire la suite
20 février 2009 à 13:10 - Messages
Sans aller jusqu'à donner les codes sources du jeu, croyez vous possible qu'ils puissent libérer certaines ressources comme les... Lire la suite
Parce que le jeu possède sûrement des technologies licenciées qui n'appartiennent ni à NCsoft ni aux Garriots. Si ils donnaient... Lire la suite
14 janvier 2009 à 02:00 - Messages
Je n'ai jamais dit que c'était de l'endurance, c'est toujours du changement de rythme (c'est précisé dans mon message) et sur d... Lire la suite
9 janvier 2009 à 02:39 - Messages
Juste pour ceux qui ne sont pas dedans, mais Riou et Le Cam ont finit respectivement 1er et 2eme de l'édition précédente et s'é... Lire la suite
8 janvier 2009 à 19:56 - Messages
Bonjour,Je pratique le baseball et j'ai décidé cette année d'améliorer mes performances. Aussi j'ai rejoint le centre entraînem... Lire la suite

Jeux

Critiques

Hessane Ptitlou n'a publié aucune critique de jeu.