Humiliate

Dernières publications

RSS
13 janvier 2012 à 13:42 - Messages
Les sacs champion des hebdo ne sont pas unique. Contrairement à ceux qu'on achète avec les points :o... Lire la suite
12 janvier 2012 à 04:56 - Messages
Commentaires sur la modération Modéré par Baluchon Chonchon ... Lire la suite
11 janvier 2012 à 23:12 - Messages
Tiens, on pourrait créer/rejoindre un chan Jol ig pour communiquer si besoin entre nous/s'organiser des trucs, no ? ou ça exist... Lire la suite
11 janvier 2012 à 19:21 - Messages
Le problème de facilité d'accessibilité du stuff 50 c'est que les 50 roulent sur les low lvl ? Je vois pas le problème, surtout... Lire la suite
9 janvier 2012 à 20:27 - Messages
Le mieux à mon avis c'est d'avoir 2 dps distance mais je l'ai toujours fais avec un Cac. Dans le cas ou le Cac a un taunt ça ... Lire la suite
Depuis le dernier patch les boss à coffre lootent même en cas de wipe :). Pour info / en complément de ma strat : Je suis le... Lire la suite
Bizarre Time, j'ai pu loot le coffre de l'équipe d'abordage après un wipe dernièrement...mmh. Perso je suis pas super chaud ... Lire la suite
9 janvier 2012 à 08:25 - Messages
Stop faire genre, j'engage un républicain à Ilum avec un tir instant, il dismount, fufu. Je l'ai plus jamais revu ;o... Lire la suite
8 janvier 2012 à 15:39 - Messages
Tu serais étonné ! :o... Lire la suite
Le pvp se vend pas 1 crédit ? J'suis pas ig pour vérifier :o... Lire la suite
8 janvier 2012 à 15:35 - Messages
Je n'ai fais aucun donjon autre qu'héroïque quand je suis arrivé Lvl 50. Après j'avais acheté une arme 124 et j'avais mes... Lire la suite
8 janvier 2012 à 03:41 - Messages
Quel boss d'opération loot le token "Arme Principale" ? J'ai le même canon depuis mon passage 50 u_u... Lire la suite
8 janvier 2012 à 03:39 - Discussion
Soir'. Bon, vu que les sites de DataBase actuellement sont complètement foireux il est a l'heure actuelle complètement impossi... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Humiliate n'a publié aucune critique de jeu.