Daedus

Dernières publications

RSS
26 décembre 2013 à 14:44 - Discussion
J'ai répertorié tous les CC que j'ai pu trouver concernant le jeu. Par contre j'ai la flemme de tout traduire... DragonKnigh... Lire la suite
17 décembre 2013 à 21:49 - Messages
J'ai testé les deux, la version de DayZ actuelle est loin d'être aboutie, on est bien dans une alpha. C'est vide, le contrôle d... Lire la suite
24 octobre 2013 à 14:08 - Messages
Nous avons fusionnés avec "Dumdum Pony Club" sous leur commandement. Même endroit, même concept, on est juste plus nombreux ! ... Lire la suite
7 octobre 2013 à 10:54 - Messages
Petite update : Nos nouveaux se sont bien intégrés et sont autonomes en terme de farm de LP en FW et de survie en low sec. ... Lire la suite
2 octobre 2013 à 10:06 - Messages
1 octobre 2013 à 12:11 - Messages
Ma corpo forme en ce moment une dizaine de nouveaux au Factional Warfare Minmatar, le solo dans EvE en tant que débutant n'est ... Lire la suite
1 octobre 2013 à 12:06 - Messages
Salut, Ma corpo s'occupe en ce moment de former une dizaine de nouveaux au PvP en Factional Warfare Minmatar, voir à faire u... Lire la suite
28 septembre 2013 à 16:05 - Messages
On arrive à la dizaine de membres, rejoignez une corpo familiale mais sérieuse où les débutants sont aidés. Notre engagement en... Lire la suite
28 septembre 2013 à 02:31 - Messages
Ah merci pour l'info, je vais fouetter notre webmaster... :mal: Le mieux c'est de passer par le forum directement.... Lire la suite
27 septembre 2013 à 20:34 - Messages

Jeux

Critiques

    Infestation - Survivor Stories

    Adrénaline, te revoilà !
    Angoissant, prenant, rageant, ce jeu nous fait ressentir des choses, contrairement à pleins d'autres jeux ou on se transforme en robot. Il n'y a que EvE online qui m'a fait autant stresser et donné de bonnes grosses montées d'adrénaline. . On est so... Lire la suite

    Guild Wars 2

    Y'a pas mieux en ce moment
    Du MMO, j'en ai bouffé depuis mes débuts sur DAOC, comme beaucoup. Par contre, je n'ai pas joué à Guild Wars 1. Gros fan de PvP, Guild Wars 2 est un jeu qui reprend enfin les bonnes idées du RvR de DAOC, à savoir trois factions et de grandes zones ouv... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Daedus