Norrec

Dernières publications

RSS
19 août 2013 à 12:11 - Messages
On a pas tous les moyens d'avoir un Pc a jours pour faire tourner des jeux, j'ai une PS3 et un Pc qui ne fait même pas tourne... Lire la suite
19 août 2013 à 08:42 - Messages
Ils ne pouvaient pas attendre la fin de la bêta pour faire une maintenance -_- qu'est ce qu'il y avait de si urgent à faire pff... Lire la suite
Super nouvelle ! Surtout lorsqu'on a une pause de 13H à 17H :D... Lire la suite
18 août 2013 à 13:13 - Messages
On joue en couple depuis vendredi après midi, et tout les deux on a eu aucun bug que ce soit en jouant pas mal. Je ne savais mê... Lire la suite
17 août 2013 à 21:55 - Messages
Tu peux la virer dans configurations de personnages, dans la partie sur les barres de raccourcies , le deuxième onglet... Lire la suite
Doublon pardon... Lire la suite
Désolé dans la version PS3 c'est le 2• onglet... Lire la suite
17 août 2013 à 12:19 - Messages
Le truc c'est que les deux jobs me plaisent, ne vaut-il midi pas que je partage ? Ou que je fasse 60% int et 40% piété... Lire la suite
17 août 2013 à 11:57 - Discussion
J'ai un peu de mal à savoir où attribuer mes points de caractéristiques en tant qu'Arcaniste, intelligence ? Esprit, piété ? Po... Lire la suite
16 août 2013 à 12:27 - Messages
Pas de serveurs pour nous non plus dans la liste des choix, ça tourne dans le vide ://... Lire la suite
15 août 2013 à 21:34 - Messages
J'espère qu'on recevra le jeu à temps pour l'accès anticipé >.> et pas le 27 pile poil... Lire la suite
14 août 2013 à 09:12 - Messages
Salut aux nouveaux modos ! Bon c'est à qui qu'on doit faire de la lèche ? :D... Lire la suite
14 août 2013 à 08:51 - Messages
Je ne comprends pas, si on a déjà le client des bêtas précédentes, on doit quand même le re télécharger ? Ou il y aura une mise... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Norrec n'a publié aucune critique de jeu.