Chaos Originel

Dernières publications

RSS
4 mars 2006 à 10:36 - Messages
1) Si c'est un Fake:C'pas drôle :rolleyes: 2) Si c'est pas un Fake:Bienvenu. On est pas des sauvages :D... Lire la suite
3 mars 2006 à 17:43 - Messages
Les jours se suivent et se ressemblent :rolleyes:... Lire la suite
2 mars 2006 à 19:04 - Messages
T'es pas tout seul, pareil pour moi pour KT... Impossible de me connecter. AQ aurait-il encore fait des siennes ? :rolleyes:... Lire la suite
Apparemment le site off est down, ça sent le sapin :doute:... Lire la suite
Pendant ce temps là, la standardiste de wow (savez! celle qui voit apparaître un voyant rouge chaque fois qu'un joueur veut se ... Lire la suite
2 mars 2006 à 18:59 - Messages
Moi j'ai réussi à faire deux mètres puis un trucs de 100 mètres m'a marché dessus. :doute: J'ai tenté désespérément de rentrer... Lire la suite
24 février 2006 à 13:59 - Messages
Bienvenu au sein de la communauté de WOW et bon jeux à toi :D... Lire la suite
12 février 2006 à 12:41 - Messages
8 février 2006 à 11:50 - Messages
Donjons et Dragons reste le jeu de rôle, c'est un vieux papy qui a encore de belles années devant lui. Je jeu a beaucoup évolué... Lire la suite
8 février 2006 à 11:32 - Messages
On organise des soirées spéciales régulièrement, soit un thème, soit un type de jeu, soit une gamme. Donc, fort possible que tu... Lire la suite
7 février 2006 à 11:18 - Discussion
Bonjour La ludothèque de Boulogne-Billancourt organise le samedi 26 février une grande nuit consacrée aux jeux de rôle d'Asmod... Lire la suite
10 janvier 2006 à 18:31 - Messages
Ca sert à occuper des 60 qui savent pas quoi faire quand ils ont fini MC, Onyxia ou Zul qui sont des instances avec timer. Ca ... Lire la suite
C'est moi où vos serveurs sont vides :confus: Personnellement, depuis l'effort de guerre faut un ticket pour tuer un montre en... Lire la suite
Sans déconner ? :p L'event est excellent, je le redis, Blizzard est très fort sur le BG (Background hein, pas BattleGround ;) ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Warhammer Online: Age of Reckoning

    Pas convaincu !
    Warhammer Online détronnera-t-il WoW? Et bien je ne suis pas convaincu. Tout le monde attendait le Seigneur des Anneaux Online et bide ! La seule chose qui pourrait bien faire trembler WoW est le PvP, mythic ayant, avec DAoC, ouvert la porte au me... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Chaos Originel