Durkin/Anders

Dernières publications

RSS
21 mars 2014 à 21:21 - Messages
Sweep en ae est pas si mauvais, contrairement à ce que tout le monde dit. Il pêche par sa vitesse d'attaque trop basse mais ave... Lire la suite
18 mars 2014 à 16:58 - Messages
Life-leech sur heavy strike, s'il a un gros dps, tu vas bien leech. Quant à la mana, l'aura regen mana qui est à ne pas néglige... Lire la suite
7 mars 2014 à 16:55 - Messages
RPGmax, tu devrais me contacter IG. Je suis en standard aussi et j'ai plein de gemmes et même des q. gemmes. Pseudo : Durkan... Lire la suite
7 mars 2014 à 16:44 - Messages
Ca t'arrivera plus ça avec la gem aura regen mana. T'auras plus besoin de potion de mana. Bon alors, le templar j'ai pas mal m... Lire la suite
6 mars 2014 à 17:49 - Messages
Coucou all :)... Lire la suite
Nope, j'aime trop path of exile, war of the roses et fooball manager ...... Lire la suite
19 octobre 2013 à 12:39 - Messages
11 octobre 2013 à 12:28 - Messages
25 août 2012 à 15:52 - Messages
z auraient pas fermé le launcher le temps de régler les prbs ig ou serveurs ?... Lire la suite
Toi, sors un peu ;) y'a une cops qui veut se balader en forêt avc toi chui sûr :D... Lire la suite
Loool ça t'arrange bien, ptet que le boulot va t'apl dans 5 min mwhahaha ;) et 1 de moins qui va cliquer ;) ( joke inside h... Lire la suite
25 août 2012 à 13:34 - Messages
ça m'a fait pareil ...... Lire la suite
Le prb, c'est que je me suis co cette nuit sur le patcher et qu'il y avait rien ...... Lire la suite
23 août 2012 à 21:58 - Messages
Bin koi, on s'est toujours aimé d'amour et de sexe :( Si on s'est engueulés, c'est la passion brute et virile !... Lire la suite
z avez qu'à trio avc finlas sinon ...... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Durkin/Anders n'a publié aucune critique de jeu.