Corwyn

Dernières publications

RSS
9 août 2009 à 00:24 - Messages
Ok, trouvé le coupable... KasperskyMais il ne faut pas seulement le désactiver, il faut carrément le désinstaller...Bon perso d... Lire la suite
8 août 2009 à 12:01 - Messages
Up.Même problème, je ne sais pas si c'est du au même problème.Je lance le launcher, je démarre Aion version US, image bleue au ... Lire la suite
6 août 2005 à 23:06 - Messages
5 août 2005 à 18:26 - Messages
Une petite question concernant ce tutorial.Le jeux nous installe lors de ce tutorial une icone qui a la fonction de la touche F... Lire la suite
26 mars 2004 à 13:42 - Messages
J'ai peut être loupé le détail quelque part mais...En me promenant en ville, j'ai soudain mon perso qui s'est retrouvé coincé p... Lire la suite
7 novembre 2003 à 17:58 - Messages
Ca ne le fait pas toujours puisqu'il faut que tu n'aies aucune sélection (target) en cours pour que ton dernier attaquant soit ... Lire la suite
30 décembre 2002 à 20:07 - Messages
:maboule: :mdr: :bouffon: Encore!!!La suite!!!Tjrs plus!!!Apportez lui du café dedju! :rasta:... Lire la suite
29 août 2002 à 17:40 - Messages
Corwyn, grand-maître tailleur légendaire (11xx)A votre service pour toutes armures de tissus, cuir et cuir clouté.Empennage 500... Lire la suite
15 février 2002 à 15:56 - Messages
Pour compléter ce conseil puisqu'il peut parfois être difficile de se planquer correctement avec la caméra fixe.Il suffit alors... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Corwyn n'a publié aucune critique de jeu.