Jibece

Dernières publications

RSS
13 janvier 2016 à 13:14 - Messages
Pour Carrefour et la Fnac je sais pas, mais Amazon affiche mal les prix sur celui-là visiblement. Il est à 31,48€ en occasion ... Lire la suite
12 janvier 2016 à 16:35 - Messages
Parce que c'est mal branlé :d Plus sérieusement, Steam Music se contente de checker le contenu de ton dossier Musique (qu'ell... Lire la suite
13 novembre 2015 à 12:21 - Messages
De mon côté, j'ai suivi la présentation au mépris du peu de temps de sommeil que ça me laisse, et je regrette pas :) Twilight ... Lire la suite
La vidéo de présentation montre du jeu à la manette, la jouabilité Wiimote n'est pas confirmée en revanche. Perso j'ai rien ... Lire la suite
12 octobre 2015 à 20:45 - Messages
C'est à peu près ce que j'ai pu lire un peu partout, ma question c'était surtout de savoir si c'est éventuellement possible a... Lire la suite
Je suis pratiquement sûr qu'elle est aux normes, le tableau datant de l'année dernière (tout comme l'aménagement des combles d... Lire la suite
12 octobre 2015 à 20:12 - Discussion
Hello ici, La fibre vient (enfin) d'arriver chez moi (\o/), malheureusement, la box associée est clouée au rez de chaussée tand... Lire la suite
21 août 2015 à 21:40 - Messages
D'avis strictement personnel j'dirais d'aller vers la 2000 (plus légère/fine avec un cable d'alim non-propriétaire) même si ce... Lire la suite
8 août 2015 à 19:33 - Messages
Pas vraiment en fait, puisqu'il n'est pas question de filer une copie numérique aux possesseurs des versions Wii, mais simplem... Lire la suite
22 juillet 2015 à 20:44 - Messages
C'est toujours le risque avec le crowdfunding, pour faire grimper les dons les devs se mettent à promettre le jeu sur 36 platef... Lire la suite
Pour avoir backé un certain nombre de KS (dont la plupart sont encore en cours de réalisation), la Wii U est l'un des objectif... Lire la suite
23 juin 2015 à 22:01 - Messages
D'après ce document, je dirais que tu peux tenter de les contacter par mail à sav-administratif_CHEZ_nintendo_POINT_fr Par con... Lire la suite
17 juin 2015 à 14:30 - Messages
Apparemment au détour d'une interview Kensuke Tanabe (le producteur de Metroid Prime) a déclaré que Yoshio Sakamoto travaillait... Lire la suite
Du Metroid Prime. Les Metroid en 2D sont des jeux biens :o... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Jibece n'a publié aucune critique de jeu.