Jibece

Dernières publications

RSS
9 avril 2016 à 02:13 - Messages
Bon, y'a trois petites rumeurs qui sont apparues à propos de Zelda U: 1/ le jeu sortirait en simultané sur NX 2/ Le joueur po... Lire la suite
6 avril 2016 à 21:34 - Messages
Au fait, qu'est-ce qu'il est devenu le gros monsieur du générique? :o... Lire la suite
23 mars 2016 à 20:44 - Messages
Concernant la partie "leak d'Ubilol", ça semble être une farce (même si c'est pas impossible, lol). Sinon, compte-tenu des sou... Lire la suite
Une image en qualité dégueulasse qui fuite de nulle part est à considérer comme un fake. Quand il y en a deux, ça devient diff... Lire la suite
21 mars 2016 à 14:11 - Messages
Si ton binôme est sympa, tu peux ptet lui taxer son code pour l'upgrade "Legends" sur Wii U? :d... Lire la suite
11 mars 2016 à 15:55 - Messages
Non ils ont pas laissé tombé le jeu, chaque passage à la Fnac est une occasion pour moi de constater qu'il est encore en rayon... Lire la suite
4 mars 2016 à 15:06 - Messages
GameFreak c'est surtout les mecs qui ont annoncé Noir 2 / Blanc 2 alors que la 3DS était déjà sortie. Ils sont obligés de sort... Lire la suite
3 mars 2016 à 17:53 - Messages
Sur Twitch en direct, Youtube juste ensuite.... Lire la suite
28 février 2016 à 19:46 - Messages
De rien :] Sinon pour l'artbook en lui-même, c'est vraiment un très bel ouvrage. Le genre de bouquin qui se vend habituelleme... Lire la suite
Sans être décevant dans la mesure où ce ne sont pas eux qui font grimper le prix du jeu (pour l'un, c'est plutôt l'amiibo four... Lire la suite
27 février 2016 à 13:14 - Messages
Hop, j'ai reçu ma collector de Bravely Second à la première heure ce matin, du coup j'viens de prendre quelques photos de l'ens... Lire la suite
Je l'ai commandé sur Amazon.fr, le carton était suffisamment large pour avoir les coins épargnés, mais j'ai bien eu droit à la... Lire la suite
23 février 2016 à 11:54 - Messages
A propos de Pokémon Mega Donjon Mystère, je me tâte un peu. Est-ce qu'il est adapté à un enfant de 7 ans? (je sais qu'il y a le... Lire la suite
Les quelques retours que j'ai eu décrivent un bon voire très bon jeu, et le préfèrent à la série. A titre personnel, je me sui... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Jibece n'a publié aucune critique de jeu.