Jibece

Dernières publications

RSS
8 juillet 2014 à 11:37 - Messages
Si chacun lançait un Kickstarter pour préparer une salade de pommes de terre, on en aurait un qui récupérerait tout la thune, ... Lire la suite
29 juin 2014 à 21:12 - Messages
Pour ma part, j'attendais rien particulièrement, tant il y a des promotions toute l'année, mais je me retrouve quand même à lâc... Lire la suite
27 juin 2014 à 21:23 - Messages
Par la poste je sais pas, généralement les banques facturent la conversion (à hauteur de 50c pour la mienne), mais Paypal se "... Lire la suite
27 juin 2014 à 10:02 - Messages
Si tu dois prendre qu'une seule manette, ce serait une Wiimote Plus avec un Nunchuk, c'est ce qui te permettra de jouer au plu... Lire la suite
26 juin 2014 à 18:36 - Messages
Rah >_< Bon, pu qu'à espérer qu'il tombera en daily et/ou en vente flash :(... Lire la suite
24 juin 2014 à 19:48 - Messages
On peut quand même mettre en ligne son personnage du 3 et l'importer dans le 4 (mais l'inverse n'est pas possible il me semble... Lire la suite
11 juin 2014 à 10:22 - Messages
D'après Aonuma, ça pourrait ne pas être Link que l'on voit dans le trailer du nouveau Zelda. En effet, il y a de quoi être surp... Lire la suite
7 juin 2014 à 09:14 - Messages
Ca fait des plombes que je l'ai, mais j'attendais une tite promo pour prendre l'OST qui déchire pas mal :3... Lire la suite
6 juin 2014 à 17:20 - Messages
GOG a annoncé un futur client "Galaxy", qui dans les grandes lignes, fera ce que Steam fait déjà (profil en ligne, succès, mise... Lire la suite
26 mai 2014 à 23:05 - Messages
Au cas où: Pour les wiimotes, yep, c'est tout pareil, mais comme sur la Wii, certains jeux nécessitent le Wii Motion Plus (int... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Jibece n'a publié aucune critique de jeu.