-edgard-prout-

Dernières publications

RSS
26 septembre 2004 à 20:53 - Messages
je recherhce un anoo ki est un peu inconu ki sapelle brokolite ( je croi sui pâ sur du nom) et ki fai +1PA et -33pv sui pa sur ... Lire la suite
26 septembre 2004 à 20:20 - Messages
oui 40000k c raisonable si je te les achete 45000k tu me les reserve ( g pa encore la somme sur moi)... Lire la suite
26 septembre 2004 à 16:56 - Discussion
bonjour je recherche: pointes de prespics cote de rib pinces de crab ailes de moskityos ( jachet par lots de 50) voila pour le... Lire la suite
26 septembre 2004 à 11:00 - Messages
g limpression ke ton houde a etait vendu ( et oui deja) juste curiositer il etai a combien ? :)... Lire la suite
autre curiositer si ca ne tembete pa tro pe tu me citer kelke nom des gen de ta team ?... Lire la suite
non la pire affaire ppfff... Lire la suite
26 septembre 2004 à 09:17 - Messages
je recherche un chapo houdeune ceinture de puisancepointe de prespicsilexpince de crabecottes de rib cape ( sauf cape du vampir... Lire la suite
et je rajoute aile de moskito ( jachete ke par lot de 50) :) mon pseudo dans le jeuthe-casimir... Lire la suite
je recherche aussi despieres de diamant... Lire la suite
25 septembre 2004 à 13:34 - Messages
etant la banalisation de ce chapo je veu bien lacheter a 10000k pa plus... Lire la suite
25 septembre 2004 à 09:37 - Messages
bonjour je recherche:pointe de prespiccotes de ribpince de crabceinture de puissancepuissant parchemin de forcebbroche celesteu... Lire la suite
je recherche ausii puissant parchemin d agiliter... Lire la suite
24 septembre 2004 à 20:43 - Messages
24 septembre 2004 à 18:50 - Discussion
achete cotes de rib (40) pince de crabe et pic de prespic je pren ke les grosse kantiter mon pseudo the-casimir Jac... Lire la suite
24 septembre 2004 à 18:47 - Messages
je sui interesser par le lorko et la cape pe tu me dire t prixx ( je paix en kama ou fourner de pain )... Lire la suite

Jeux

    -edgard-prout- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -edgard-prout- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -edgard-prout- n'a publié aucune critique de jeu.