Sally

Dernières publications

RSS
23 septembre 2004 à 13:35 - Discussion
Bonjour a vous aventuriers, et bienvenue dans mon magasin. Soyez avertis qu'il est un peu spécial car ici les kamas n'ont pas co... Lire la suite
21 septembre 2004 à 12:00 - Messages
Je suis intéréssée, si tu peux me contacter dans le jeux :p A bientôt. - Sally... Lire la suite
20 septembre 2004 à 23:27 - Discussion
Un autre poste pour ce cas particulier, l'amulette Delagredouille (ou nom approchant). Demande 4 diamants et 1 emeraude pour ê... Lire la suite
20 septembre 2004 à 19:24 - Discussion
La liste des objets que j'ai à disposition pour échange: Liste des objets que je recherche (les + indiquent mon degré d'inte... Lire la suite
19 septembre 2004 à 20:24 - Messages
19 septembre 2004 à 12:58 - Messages
Kikooo Gina ma soeurette :D J'ai déjà donné mon avis dans un autre topic, et je suis contente de voir que je ne suis pas la seu... Lire la suite
norbi-, iop crâ sram écas tapent a 100+ ... un iop n'utilise presque plus pression a haut lvl ... idem pour la sournoiserie des... Lire la suite
La seule chose que je voudrais souligner de nouveau pour apporter au débat est qu'avant de vouloir jauger les fécas il faudrait... Lire la suite
19 septembre 2004 à 09:34 - Messages
Et si tout le monde fais comme toi, ce forum va etre innondé d'offre de ventes et d'échanges :p Si tout le monde ne va pas voir... Lire la suite
18 septembre 2004 à 22:50 - Messages
Ce que j'en pense: Le mieux a faire c'est de corriger le bug de science du baton, histoire qu'on soit vraiment parmis ceux qui ... Lire la suite
17 septembre 2004 à 20:27 - Messages
14 septembre 2004 à 12:38 - Messages

Jeux

    Sally joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sally n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sally n'a publié aucune critique de jeu.