dharck

Dernières publications

RSS
12 février 2020 à 10:03 - Messages
Hello, tu a mis le jeu en mode remasterisé dans les option ? je pense que ça doit être ça ... change dans les option graphique.... Lire la suite
6 novembre 2019 à 17:40 - Messages
Salut, même constat de mon coté, après un retour fort apprécié, il y a toujours, hélas, quelques manquement comme les capes, le... Lire la suite
20 décembre 2016 à 20:42 - Messages
12 octobre 2016 à 20:27 - Messages
Salut, jamais eu se message d'erreur mais d'autres oui ... tente de faire une sauvegarde de tes fichiers du jeu ensuite tu le d... Lire la suite
12 octobre 2016 à 20:08 - Discussion
Hello, quelqu'un a une idée de l'heure de fin de maintenance de la page de gestion de compte, je vient tout juste de me prendre ... Lire la suite
4 août 2016 à 11:01 - Discussion
Hello, souci ce matin avec Battle.net déconnexion du jeu directement et impossibilité de se reconnecter a Battle.net j'ai instal... Lire la suite
19 juin 2016 à 14:55 - Messages
Désolé de cette réponse tardive, mais merci, grâce a l'addon j'ai pu jouer dans de bonne condition jusqu’à la correction du bug... Lire la suite
9 juin 2016 à 22:06 - Discussion
Bonsoir, alors voila j'ai un bon gros bug, je ne sais pas si je suis le seul mais je n'ai vu aucun sujets qui en parle. Depui... Lire la suite
21 avril 2016 à 22:02 - Messages
Mon premiers MMO c étais AO (anarchy online) SWG mon deuxième mmo (7 ans voir plus), la je pense que je suis parti pour rester ... Lire la suite
16 mars 2016 à 20:03 - Messages
Tu a oublié de citer le saccage fait sur a peut prés tous les mmo SOE, la mort prématurée de plusieurs autre mmo phare de... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Guild Wars 2

    Pas grand-chose à rajouter...
    Salut, effectivement, je n'ai pas grand-chose à rajouter de ce qui a déjà été dit, d'ailleurs je ne vais pas m'amuser à redétailler le tout, mais simplement le noter en très bien avec une note de 18/20. ;) - Des maps vraiment grandes et magnifiques -... Lire la suite

    Warhammer Online: Age of Reckoning

    Mon avis en quelques lignes
    Salut, voila je ne vais pas m'étendre sur le sujet, je ne lui met qu'un 7/10 car le jeu en lui même et très très bien, nouveaux concept, RVR etc ... je vais plutôt parler de ce que je lui reproche: 1: même si ce n'est pas vraiment le jeu en lui mê... Lire la suite

    EverQuest II: Rise of Kunark

    Génial mais graphiquement peut faire mieux
    Plop, je n'ai pas trop l'habitude de donner mon avis mais bon allez je me lance... Je trouve que les nouveautés apportées par Rise of Kunark sont vraiment bien : nouveaux donjons, instances, trait, craft, etc. (Même si je n'ai pas encore tout testé.) P... Lire la suite

    » Toutes les critiques de dharck