JOL

Bjorn

Dernières publications

RSS
25 janvier 2024 à 22:11 - Messages
C'était complètement voulu pour le coup. Les grands perdants ici c'est LR (et peut être en partie dans une moindre mesure RN... Lire la suite
25 janvier 2024 à 18:12 - Messages
Comme on sait très bien quel type de politique il appliqerait au pouvoir, prétendre qu''il est économiquement de gauche c'e... Lire la suite
25 janvier 2024 à 11:38 - Messages
Non, puisque les actions de blocage des routes par exemple sont réprimees et les blocages levés quand il ne s'agit pas des ... Lire la suite
24 janvier 2024 à 20:31 - Messages
Il ne s'agit pas de rémunération. Mais dans toutes les activités bénévoles que je connais il y a un minimum de prise en cha... Lire la suite
24 janvier 2024 à 13:17 - Messages
Oui ben Aloïsius a bien dit plus sociale et plus lente. Donc de fait si on veut éviter tout contact social... 😁... Lire la suite
23 janvier 2024 à 16:46 - Messages
Il faut dire qu'un activiste écologique, ou un manifestant pas content de la réforme des retraites, ou autre, qui arriverait à ... Lire la suite
23 janvier 2024 à 12:16 - Messages
Une voiture a foncé sur un barrage d'agriculteur, tuant une agricultrice et faisant deux autres blessés graves. https://www.fr... Lire la suite
Je ne vois pas le rapport. Personne ne nie cette souffrance, la situation abominable particulièrement dans certaines typolo... Lire la suite
Non. Si des soignants se mettaient à bloquer des routes ou faire peter des ARS ça serait pas le même, évidemment que les po... Lire la suite
22 janvier 2024 à 18:28 - Messages
Bloquer l'autoroute c'est moins empêcher de bosser quand c'est un agriculteur qu'un routier ou un employé de raffinerie ?... Lire la suite
22 janvier 2024 à 14:30 - Messages
Tu dis ça et tu expliques juste derrière en quoi c'est faux... Donc non, la loi ne dit absolument pas que l'employé est libre ... Lire la suite
D'une part, encore une fois je n'ai pas dit que ça n'était pas possible de trouver un job en étant en poste, j'ai dit que ça ... Lire la suite
J'aimerai que ce soit complètement fantasmé mais en fait ça ne l'est pas. Et il ne s'agit pas de prendre pire. Si t'es dans ... Lire la suite
21 janvier 2024 à 21:40 - Messages
Dans mon entourage la rupture convontionnelle est imposée au salarié qui est trop vieux et trop payé, parce que l'employeur... Lire la suite
Tu es tellement englué dans ta vision de cadre et assimilé que tu ne vois pas que tout le monde ne vit pas comme toi. La r... Lire la suite
C'est la aussi une vision très partielle de la réalité selon moi. Pour un poste de cadre et assimilé sans doute. Pour u... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Bjorn n'a publié aucune critique de jeu.