Les forums JOL

Bub/Gruikman

Dernières publications

RSS
31 janvier 2005 à 01:27 - Messages
30 décembre 2004 à 03:58 - Messages
Ce que vous ne comprenez pas , c'est que sans le bug du lord Behn serait tombé avant que vous n'arriviez , ne jouez pas sur les... Lire la suite
Ce qui est bien , ce sont toujours les mêmes personnes qui font les charmants et qui deux semaines après viennent ouinner pour ... Lire la suite
Je quote cette partie en repensant le nombre de follet que je me suis pris sur la tête dans mon bélier qui traversaient la por... Lire la suite
1 décembre 2004 à 21:02 - Messages
Faites vos mls vous perdrez moins dargent...... Lire la suite
25 novembre 2004 à 20:12 - Discussion
Autant avant NF je trouvais que ( certains ) archers étaient ouik , autant avec NF je trouve cette classe de plus en plus abusée... Lire la suite
24 novembre 2004 à 10:45 - Messages
Devenu sans objet suite à l'édition du message quote.... Lire la suite
Les reliques sont faites pour être gagnées et perdues ....... Lire la suite
Devenu sans objet suite à éditiion du message quote.... Lire la suite
18 novembre 2004 à 17:08 - Messages
waow un bon post de felicitation qui sert un peu a rien ....à quand le premier post d auto congratulation sur les kills? ( g tu... Lire la suite
17 novembre 2004 à 17:39 - Messages
Les pontons non protégés c nawak....:enerve: :enerve:... Lire la suite
11 novembre 2004 à 21:06 - Messages
Tout comme Dominiom, je ne suis pas d'accord pour dire bravo a Mid ( si ce n'est pour la technique utilisée ) mais encore et to... Lire la suite
attention Shind , bientot tout le monde va ressortir les vieilles histoires attaques reveil matin et touti cuanti:D... Lire la suite
11 novembre 2004 à 20:24 - Messages
NF ne va rien changer du tout....les farmeurs continueront a farmer :( , et les defenseurs continueront a se faire wipe...:trav... Lire la suite
11 novembre 2004 à 03:08 - Messages

Jeux

Bub/Gruikman joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Bub/Gruikman n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Bub/Gruikman n'a publié aucune critique de jeu.