Dernières publications

Au PSG c'est sûr qu'on va choper Galtier numéro 2, ça va être la cata. Voir Galtier va rester.... Lire la suite

Du coup je comprends pas la religion c'est bien ou c'est que pour le ramadan qu'on doit tolérer?... Lire la suite

Je ne comprends pas ce message, il coche toutes les cases selon moi.... Lire la suite
Je pense qu'il y a une idée reçue autour du PSG qu'on ne recrute que des stars mais c'est juste faux. On recrute de la grosse m... Lire la suite

Je regarde d'un oeil Lens - Reims. GG à l'attaquant rémois qui préfère simuler plutôt que de jouer le coup (alors qu'il y a déj... Lire la suite
Je pense qu'il simule à 100%, il se relève car il se sent con d'avoir anticipé le contact et de ne pas en avoir (sa simulation ... Lire la suite

Quand il double Leclerc + je sais plus qui en même temps on dirait que c'est drapeau bleu mdr, le mec roule 2x plus vite.... Lire la suite

La dernière fois que Verstappen partait derrière, je pensais qu'il allait remonter tout le monde à raison de minimum une place ... Lire la suite
Je suis fan de Leclerc et Ferrari perso donc aucune haine. Pour le coup Leclerc me rappelle Bottas lors de la domination des Me... Lire la suite

Comme d'habitude avec le PSG, chaque histoire prend des proportions beaucoup trop grandes. C'était fini avec la sanction mais n... Lire la suite

Tous les pilotes sont des gros gamins à la radio. Ils le font tous. Quand Hamilton dominait c'était la plus grosse pleureuse à ... Lire la suite

L'intérêt de la saison est de savoir qui de Ferrari, Mercedes ou Aston Martin finira second au championnat constructeur pour mo... Lire la suite

On se dirige vers un doublé des Red Bull encore je pense, les Ferrari tiendront pas le coup sur la longue ligne droite. Après à... Lire la suite
Jeux
Mimu joue à :
Heroes of Newerth (depuis 2009) |
Mimu a joué à :
Aion (2009-2010) | World of Warcraft (2008-2009) | Granado Espada (2007) | |||
Kicks Online (2007) | Pangya (2007) | Guild Wars Factions (2006) | |||
Silkroad Online (2006-2007) | La Quatrième Prophétie (2003-2011) |