JOL

Mimu

Dernières publications

RSS
12 avril 2023 à 12:45 - Messages
En dehors de la couleur de peau, j'ai l'impression que c'est ce que Campos a fait l'été dernier lol. :/ Entre les 200 prêts,... Lire la suite
5 avril 2023 à 14:34 - Messages
Personnellement j'espère que Kylian M'Bappé fera une apparition lors d'un match de quidditch. En plus il est noir c'est banco.... Lire la suite
Je l'intègrerai dans l'univers je pense. Au quidditch le but du jeu est de récupérer le ballon vif d'or, je pense que M'Bappé p... Lire la suite
3 avril 2023 à 08:16 - Messages
Y a plus personne qui s'intéresse au sportif dans les dirigeants au PSG, c'est dramatique. Ça fait plusieurs années qu'on recru... Lire la suite
2 avril 2023 à 15:23 - Messages
L'année dernière Ferrari partait champion, cette année ils ont décidé d'adopter la stratégie inverse, détruire toutes les atten... Lire la suite
25 mars 2023 à 09:52 - Messages
Quel pied hier putain, ça change du PSG. On a marqué toutes nos actions mais c'est pas grave, ça fait plaisir.... Lire la suite
21 mars 2023 à 16:48 - Messages
Ça me choque pas, le mec en veut, a faim et montre l'exemple sur le terrain, le brassard est pas déconnant imo. Je doute qu'il ... Lire la suite
19 mars 2023 à 20:44 - Messages
Entre le PSG et Ferrari ça va être long le sport en 2023.... Lire la suite
Pour Verstappen à genre 10 tours de l'arrivée il disait entendre un bruit bizarre et avait l'air persuadé que sa voiture avait ... Lire la suite
18 mars 2023 à 19:29 - Messages
La vérité c'est qu'après un an en France Messi a appris le concept de grève. Quelqu'un a du lui dire que c'était possible que l... Lire la suite
18 mars 2023 à 19:14 - Messages
Confirmation que Red Bull est largement au dessus du reste. Fais notable Verstappen a eu un problème technique, il n'a pas pu ... Lire la suite
17 mars 2023 à 19:21 - Messages
Il y a trois ans on fait finale et Lyon demi-finale (j'avais oublié mdr), par contre effectivement le tirage était favorable po... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Mimu n'a publié aucune critique de jeu.