Deirdrhil

Dernières publications

RSS
23 février 2006 à 16:44 - Messages
Hop, j'en profite donc pour y coller ma question : D'apres le post de lichen dans le carnet de bord, il sera possible dans ... Lire la suite
23 février 2006 à 15:30 - Messages
Même chose pour la griffe joueuse des ecas. Le probleme, c'est que sa zone est en ligne uniquement. En portée extrême, ce ... Lire la suite
Que nenni, leurs sorts de zone ont subi les même modifications que les autres classes. Leur seul avantage serait de frapper... Lire la suite
23 février 2006 à 15:11 - Messages
Juste pour corriger une tite erreur : le bond du felin lvl 6 est limité à 4 utilisations par tour, et non pas une utilisation... Lire la suite
lvl 100 il me semble ..... Lire la suite
23 février 2006 à 09:53 - Messages
C'est absolument hors de question ! T'as qu'à avoir de la chance , non mais ... Comment ça je dis des betises ? :chut:... Lire la suite
Pour me faire pardonner ^^ surpise !! (regarde le dernier post de Echt) Edit: Mechant KN casseur de surprise :'(... Lire la suite
23 février 2006 à 09:44 - Messages
C'est peine perdue je vous dis ... Lors du dernier grand chamboulement physique, plein de monde avait deja râlé sur certains... Lire la suite
23 février 2006 à 00:50 - Messages
Pour les degats, il semblerait que plus on est proche du centre de la zone, plus on fait les degats normaux, et plus on s'en el... Lire la suite
C'est fun ... En portée extreme du coup, il sera presque plus rentable de faire 2 pilous qu'une joueuse si on a qu'un adve... Lire la suite
21 novembre 2005 à 11:42 - Messages
Bah, ca va passer ... Y a la satisfaction de faire quelque chose, d'etre le "premier à", ce que je peux comprend... Lire la suite
20 novembre 2005 à 21:19 - Messages
17 novembre 2005 à 12:59 - Messages
Ici (Oui là), tu trouveras ton bonheur. Cherches bien :)... Lire la suite
17 novembre 2005 à 11:53 - Messages
Comment il encourage au troll ! Vilain Dave tiens ... (sinon, j'ai en tête un exemple on peut voir ça en PM s'tu veux;)) ... Lire la suite

Jeux

    Deirdrhil joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Deirdrhil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Deirdrhil n'a publié aucune critique de jeu.