Deirdrhil

Dernières publications

RSS
13 octobre 2006 à 14:50 - Messages
En forgemagé ? Le dernier que j'ai vu à vendre était à 1M2 pour des jets moyens ... J'ai pas su s'il etait parti à ce prix, ma... Lire la suite
7 août 2006 à 16:41 - Messages
MMMh ... Cela fait 2 fois maintenant que je me fie à rabbitboy, et j'en suis ravi ! Une Chafeuse plutot bonne, et une paire d'O... Lire la suite
9 mai 2006 à 19:28 - Messages
Merci à la petite Enu (Esmeraldinia) pour la ceinture tortue rouge presque parfaite intell. Agréable, rapide, efficace. Rien... Lire la suite
6 mai 2006 à 20:33 - Messages
Os surprise du chafer fantassin droppé seul avec 100 PP.... Lire la suite
27 avril 2006 à 08:29 - Messages
Chez moi, la regle du kick est plutot simple. Le mec qui s'incruste sans demander la permission, le mec qui dit pas bonjour,... Lire la suite
26 avril 2006 à 12:58 - Messages
Et pour tant, y a bien 1/3 CC à ToR. Dans l'absolu, ca fait 33% de chance de chaque effet. Mais l'equipement +CC ne peut pas... Lire la suite
27 mars 2006 à 16:47 - Messages
Yep, des objets inutlies, y en a quelques uns deja (Symbole de l'étrange ;) ...). Mais globalement, je suis entièrement d'acc... Lire la suite
25 mars 2006 à 15:26 - Messages
Meuh non, le systeme d'objets avec grade est là pour inciter au pvp. Ca te donne pas super envie de porter des items de la mort... Lire la suite
17 mars 2006 à 10:26 - Messages
C'est le même texte que pour le baton d'abra --> sans doute que le PA est perdu à la cible de l'attaque, comme pour le baton ab... Lire la suite
16 mars 2006 à 09:52 - Messages
T'inquiète pas, c'est arrivé à pas mal de monde. Un peu toutes les classes en fait : les Iops, avec leur Bond ... les Ecas To... Lire la suite

Jeux

    Deirdrhil joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Deirdrhil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Deirdrhil n'a publié aucune critique de jeu.