JOL

Adriana

Dernières publications

RSS
1 novembre 2022 à 23:05 - Messages
Pas trop saisi l'intérêt d'encaisser un but à la 95e qui t'élimine même de la C3. Faire 4e d'un groupe aussi facile, c'est du h... Lire la suite
30 octobre 2022 à 03:32 - Messages
C'est tout le drame des RS, et le fait que des milliers d'attardés aient accès en 3 comptes à l'information pour donner leur a... Lire la suite
17 octobre 2022 à 14:59 - Messages
La rhétorique russe est de toute façon imparable. L'invasion n'est pas une invasion mais une opération spéciale, l'Occident veu... Lire la suite
10 octobre 2022 à 14:53 - Messages
J'en suis à un tel point de rage que j'en viendrais presque à vouloir que l'Ukraine fasse pareil et tire au pif sur des villes ... Lire la suite
Loukachenko a le cul entre deux chaises, c'est un vassal non officiel de Poutine, son pays est sous perfusion économique ru... Lire la suite
21 septembre 2022 à 23:22 - Messages
Nouvelle info avec les médias russes qui annoncent que les manifestants seront enrôlés de force dans l'armée. Genre en mode le... Lire la suite
25 août 2022 à 10:33 - Messages
Non ils sont pas vraiment en perte de vitesse, le produit continue de s'arracher. Après l'inflation elle a bon dos, de même que... Lire la suite
5 août 2022 à 11:01 - Messages
J'avais acheté le LaD aussi, mais très peu joué finalement, je viens de le revendre car ils vont le mettre dans les jeux offert... Lire la suite
27 juillet 2022 à 23:37 - Messages
Le truc c'est surtout que le CNOSF est censé analyser la bonne foi du jugement de la DNCG, en ne se basant que sur les éléments... Lire la suite
25 juillet 2022 à 15:11 - Messages
Compréhensible, perso ça va encore car je n'ai qu'un seul personnage, 1420 à ce jour. Mais effectivement je suis toujours en re... Lire la suite
16 juillet 2022 à 22:15 - Messages
Le jeu n'est absolument pas ennuyeux et apporte des mécaniques bien plus intéressantes que les mastodontes du milieu. Le timing... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Adriana n'a publié aucune critique de jeu.