Les forums JOL
JOL

Adriana

Dernières publications

RSS
24 novembre 2018 à 14:21 - Messages
Etant donné que je ne parle pas du gameplay(j'aime pas COD), mais du contenu proposé et du style de jeu : oui... Lire la suite
23 novembre 2018 à 20:38 - Messages
Alors non, je me souviens des anciens COD, genre MW2, bah le solo était franchement soigné, tu avais aussi du coop. C'est p... Lire la suite
16 novembre 2018 à 00:14 - Messages
Pas besoin d'attendre les tests, fait l'impasse, sur celui ci comme sur les 10 prochains BF. On est sur un jeu à 99% multijou... Lire la suite
12 novembre 2018 à 00:54 - Messages
J'hésitais à prendre le color rush qui est magnifique en blanc perso. Pour Bryant oui c'est sûr mais bon fait chier quand même,... Lire la suite
10 novembre 2018 à 01:48 - Messages
On signe Dez Bryant et 3 jours plus tôt ce gogol se romps le tendon d'achille, magique.... Lire la suite
8 novembre 2018 à 01:34 - Messages
Je sais même pas comment il arrive à garder son sérieux en sortant des conneries pareilles. 2-2 en supériorité numérique contre... Lire la suite
6 novembre 2018 à 01:15 - Messages
Bah les Panthers sont 6-2 et bien chauds cette année mais oui les voyants sont au vert. La défense c'est toujours sur le fil, i... Lire la suite
1 novembre 2018 à 22:03 - Messages
J'ai vu un truc comme quoi on était 7-1 contre les équipes invaincues au Superdome, RIP les Rams. :cool: Sacré sketch ce m... Lire la suite
24 octobre 2018 à 21:19 - Messages
A voir si je fait la tentative de la S2, c'est pas mauvais, c'est simplement que j'accroche pas vraiment au pitch et qu'acc... Lire la suite
23 octobre 2018 à 02:53 - Messages
Les goûts et les couleurs. Perso Luke Cage ça m'a vraiment accroché sur deux saisons. Iron Fist un peu de mal avec le jeu d... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Adriana n'a publié aucune critique de jeu.