garet

Dernières publications

RSS
3 mai 2005 à 19:29 - Messages
préférés : les crâs :Ddétestés : les crâs :'( (je me comprends :D )... Lire la suite
3 mai 2005 à 18:43 - Messages
c'était juste une vidéo pour attirer du monde en béta.........ils savaient qu'ils étaient incapable de faire la mêmes chose en ... Lire la suite
23 avril 2005 à 13:44 - Messages
moi j'ai pensais=====> qu'il faudrait faire un sondage :mdr:... Lire la suite
17 avril 2005 à 17:04 - Messages
moi je vote ...............pas:maboule: (non je déc je vote keazou bien sur :D )... Lire la suite
17 avril 2005 à 16:27 - Messages
ouai c'est un endroit bizarre.........ou on tourne en rond (en y réfléchissant bien , c'est logique par rapport a dofus :p )je ... Lire la suite
en plus dur bien sur :Davec 2 dofus a la clé :maboule: *garet qui adore rêver*... Lire la suite
11 avril 2005 à 20:41 - Messages
je passe juste pour dire bravo a tout le mondeet je passerai une seconde fois pour une seconde énigme (légèrement plus dur :p)a... Lire la suite
10 avril 2005 à 20:47 - Messages
hummum?aurai je fait une gaffe?"sa force + sa chance =69 sa chance + son intelligence =79 "si il a 0 en intelligence ===>chance... Lire la suite
très bonne question..................:'(le regret de vous annoncer que vous y gagnerai mon estimation (ouai c'est rien je sais.... Lire la suite
me disai bien que j'avais fait une erreuril met ses point ds l'intelligence aussi... Lire la suite
10 avril 2005 à 19:18 - Discussion
bon cette énigme étant refusé au zoooooooornal parce que pas assez RP (que je comprends , très bien même) je ne voulais pas la p... Lire la suite
6 avril 2005 à 20:07 - Messages
je sais que comparé a vos post celui ca va paraitre du flood mais je devais vraiment le demandé :nergal?????? nergalvita???????... Lire la suite
19 mars 2005 à 18:07 - Messages
ca m'interesse aussi :ange: je comprends pas comment un chasseur pourra prouver qu'il a toucher quelqu'un ?... Lire la suite

Jeux

    garet joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    garet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    garet n'a publié aucune critique de jeu.